Spirits Of Fire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Spirits Of Fire


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 demande pour le compte de ligius

Aller en bas 
+2
pigmet
Ironfox
6 participants
AuteurMessage
pigmet
Invité
Anonymous



demande pour le compte de ligius Empty
MessageSujet: demande pour le compte de ligius   demande pour le compte de ligius EmptyLun 28 Jan - 20:40

salut a vous tous je suis de l'alliance tux je suis un ami a muspell et il ma dit que le joueur ligius ne vouler plus s'occuper de son compte donc je vien sur votre fofo pour demandé si je pouver la recuperé escuser d'aller directement au cour du sujet mais je suis comme sa ^^

contacter moi sois par mp
soit vous faitez parvenir la reponse par muspell soit directement sur se sujet

alors si je pourré avoir une reponse merci a vous
Revenir en haut Aller en bas
Ironfox
Empereur de la Flamme Noire
Ironfox


Nombre de messages : 1298
Age : 33
Date d'inscription : 25/04/2007

demande pour le compte de ligius Empty
MessageSujet: Re: demande pour le compte de ligius   demande pour le compte de ligius EmptyLun 28 Jan - 21:08

Pas écrit organisme de charité en dessous du nom de l'ally Smile

Désolé d'être aussi sec mais je suis comme ça geek

Je clos le sujet, c'est sans espoir Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
pigmet
Jeune dragon



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 28/01/2008

demande pour le compte de ligius Empty
MessageSujet: Re: demande pour le compte de ligius   demande pour le compte de ligius EmptyLun 28 Jan - 21:18

pk tant de mechansté je vien en paie Very Happy Very Happy
demande a muspell je sui a mec bien
Revenir en haut Aller en bas
Thekingofdeads
Admin
Admin
Thekingofdeads


Nombre de messages : 1731
Date d'inscription : 14/07/2006

demande pour le compte de ligius Empty
MessageSujet: Re: demande pour le compte de ligius   demande pour le compte de ligius EmptyLun 28 Jan - 21:29

Si le compte est donné il sera donné a quelqu'un que l'on connait et 2emement Ligius ne l'a pas tout à fait abandonné !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://dieuxdufeu.editboard.com
pigmet
Jeune dragon



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 28/01/2008

demande pour le compte de ligius Empty
MessageSujet: Re: demande pour le compte de ligius   demande pour le compte de ligius EmptyLun 28 Jan - 21:32

bon je refait une entrer

je me nomme pigmet je suis de l'alliance tux jai environ 330 000 point je me suis fait raidé par nain trina il n'y a po longtemp je conné bien muspell je suis un ami irl il ma dit du bien de votre alli
mon stylede jeu : minier avec flotte
sinon sur moi : je m'appele geoffrey j'ai 16 ans
et je veut bien participer a votre fofo si vous m'acepter biensur ^^


ps : je cherche un compte et muspell ma dit qu'il y en avait un ici alors voté pour oui ou pour non ^^

A bientot a vous tous
Revenir en haut Aller en bas
Ironfox
Empereur de la Flamme Noire
Ironfox


Nombre de messages : 1298
Age : 33
Date d'inscription : 25/04/2007

demande pour le compte de ligius Empty
MessageSujet: Re: demande pour le compte de ligius   demande pour le compte de ligius EmptyLun 28 Jan - 21:39

Il y a pas de vote à entreprendre, c'est non Razz

Et dire que tu t'es fait défoncer il y a pas longtemps, c'est vraiment pas un argument en ta faveur... Un bon joueur monte son compte tout seul, et en reprends pas un autre quand il s'est fait poutrer Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
pigmet
Jeune dragon



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 28/01/2008

demande pour le compte de ligius Empty
MessageSujet: Re: demande pour le compte de ligius   demande pour le compte de ligius EmptyLun 28 Jan - 21:48

oué mais je me sui fait defoncer a cause d'un bug d'internet et bon je pense ke je sui pas le bien venu ici
Revenir en haut Aller en bas
Ironfox
Empereur de la Flamme Noire
Ironfox


Nombre de messages : 1298
Age : 33
Date d'inscription : 25/04/2007

demande pour le compte de ligius Empty
MessageSujet: Re: demande pour le compte de ligius   demande pour le compte de ligius EmptyLun 28 Jan - 21:52

Bah c'est pas que tu es pas le bienvenu, juste que tu as fait une très mauvaise entrée en matière geek

Fin pour le compte de ligius, forget Wink
Revenir en haut Aller en bas
DaRkDoG
Archange de l'Ombre
DaRkDoG


Nombre de messages : 674
Age : 33
Localisation : 70
Date d'inscription : 01/12/2006

demande pour le compte de ligius Empty
MessageSujet: Re: demande pour le compte de ligius   demande pour le compte de ligius EmptyLun 28 Jan - 21:56

L'excuse du bug, il tourne encore celui là ^^ Razz

Vu l'entrée que tu as fait, je pense que ce ne serait pas une bonne chose que tu entre dans l'ally, les relations entre toi et des joueurs de l'ally étant assez conflictuelles. Et qui dit que tu n'est pas un espion, même si tu connais muspell et que nous lui faisons confiance, ce n'est pas dit que nous pouvons t'accorder notre confiance^^
Revenir en haut Aller en bas
pigmet
Jeune dragon



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 28/01/2008

demande pour le compte de ligius Empty
MessageSujet: Re: demande pour le compte de ligius   demande pour le compte de ligius EmptyLun 28 Jan - 22:00

1er je veut po rentrer dans votre alli j'adore la mienne
2eme si tu me croi po pour le bug tanpis tu a qua demander a muspell
3 eme je vien sur votre fofo je me fait renvoyé chié
4 eme je vouler juste savoir si c'etait possible de recuperer un bon compte


voila tout mais bon je pense ke personne maime maintnenan alors je vais me retirer

bon jeux a tous et bonne reusite
Revenir en haut Aller en bas
DaRkDoG
Archange de l'Ombre
DaRkDoG


Nombre de messages : 674
Age : 33
Localisation : 70
Date d'inscription : 01/12/2006

demande pour le compte de ligius Empty
MessageSujet: Re: demande pour le compte de ligius   demande pour le compte de ligius EmptyLun 28 Jan - 22:12

Ok pour le bug si tu le dit, c'est possible, personne ne t"envoie chier et personne ne t'aime pas, puisque nous ne te connaissons pas et c'est là le problème.

Et si tu voulais prendre le compte pour aller dans une autre alliance, ça fait une raison de plus pour ne pas te le donner^^

sur ce, bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Ironfox
Empereur de la Flamme Noire
Ironfox


Nombre de messages : 1298
Age : 33
Date d'inscription : 25/04/2007

demande pour le compte de ligius Empty
MessageSujet: Re: demande pour le compte de ligius   demande pour le compte de ligius EmptyLun 28 Jan - 22:17

xD t'es encore plus culotté que je ne le pensais...

bah écoute, tu serais pas venu en disant que tu voulais prendre le compte et puis te barrer (t'as pas utilisé ces mots là, mais tu l'as pensé tellement fort que je l'ai entendu Rolling Eyes ), je t'aurais pas envoyé chié, c'pas dans mes habitudes Wink

Et oui, personne ne t'aime, le monde est cruel quand même geek
Revenir en haut Aller en bas
Muspell
Doyen du Gouffre Infernal
Muspell


Nombre de messages : 1133
Age : 30
Localisation : quelque part en G 5
Date d'inscription : 05/01/2008

demande pour le compte de ligius Empty
MessageSujet: Re: demande pour le compte de ligius   demande pour le compte de ligius EmptyLun 28 Jan - 22:22

Destresser les gars ! ^^ sérieu c'est vrai pour le bug ! il pouvait plus se connecter, et ça m'avait fait le mm coup l'an dernier avec LaFleur !! lol

et puis pigmet c'est pas un espion ! ^^ et il est très bien dans ces TUX ! lol
Il m'a demandé si jconnaissais un compte et jme souviens d'avoir vu un topic ou on parlait de preneur pour l'ally de ligius... j'ai pensé à lui, bon c'est mort tant pis mais bon... puis le compte de pigmet aurait ptet servi pour un de nous non ? jsais pas moi ogaman qui n'a que 70 k de pts ça le brancherai ptet un 350 k pts avec de bonnes mines ??? lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ogame.fr
Ironfox
Empereur de la Flamme Noire
Ironfox


Nombre de messages : 1298
Age : 33
Date d'inscription : 25/04/2007

demande pour le compte de ligius Empty
MessageSujet: Re: demande pour le compte de ligius   demande pour le compte de ligius EmptyLun 28 Jan - 22:26

Non mais c'est bon, l'affaire est close, il a foiré, toi aussi Muspell (on a jamais parlé de donner le compte à un externe...)

Pas besoin d'épiloguer la dessus et puis, tu dis qu'ogaman aurait pu récup le compte actuel de pigmet... les points font pas tout, un compte à 350k pts monté avec les pieds vaut même pas un compte à 70k pts (je dis ça comme ça, je sais rien sur le compte de pigmet)

Bon je clos, tout est dit Smile
Revenir en haut Aller en bas
shinzon
Empereur de la Flamme Noire
shinzon


Nombre de messages : 1713
Date d'inscription : 05/02/2007

demande pour le compte de ligius Empty
MessageSujet: Re: demande pour le compte de ligius   demande pour le compte de ligius EmptyMar 29 Jan - 14:54

A l'avenir s'il te plait evite de parler en externe des compte de l'alliance s'il te plait muspell ou parle en avant avec nous!
Et en ce qui s'agit du compte de ogaman tu serait etonner de voir son compte c'est un compte avec des colo de 200 cases minimum avec des mines de fou(y a que des mines) c'est pour ca qu'il avance aussi vite!!!!
=> Il a gagner 70k points en 2 mois et demi!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Thekingofdeads
Admin
Admin
Thekingofdeads


Nombre de messages : 1731
Date d'inscription : 14/07/2006

demande pour le compte de ligius Empty
MessageSujet: Re: demande pour le compte de ligius   demande pour le compte de ligius EmptyMar 29 Jan - 21:32

pigmet a écrit:
1er je veut po rentrer dans votre alli j'adore la mienne
2eme si tu me croi po pour le bug tanpis tu a qua demander a muspell
3 eme je vien sur votre fofo je me fait renvoyé chié
4 eme je vouler juste savoir si c'etait possible de recuperer un bon compte


voila tout mais bon je pense ke personne maime maintnenan alors je vais me retirer

bon jeux a tous et bonne reusite

1/ Si tu ne veux pas rester dans l'ally il n'y a pas de raison qu'on te passe un compte d'un membre de notre ally.

3/ D'un autre côté t'es fort bien culoté de t'amener sans présentation, avec une orthographe pourrie et en plus pour venir chiner un compte...
Alors oui va chier !


PS : désolé Shinzon j'ai juste débloqué pour répondre à ce petit impertinent Wink Bon jeu tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
http://dieuxdufeu.editboard.com
Contenu sponsorisé





demande pour le compte de ligius Empty
MessageSujet: Re: demande pour le compte de ligius   demande pour le compte de ligius Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
demande pour le compte de ligius
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» j'ai repris le compte de ogaman
» A lire avant de poster une demande de recrutement
» Demande de recrutement
» recrutement THE Alex pour la wing
» candidature akuma pour la wing

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spirits Of Fire :: Partie externe :: Parlement-
Sauter vers: