Spirits Of Fire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Spirits Of Fire


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Demande de recrutement

Aller en bas 
+6
DaRkDoG
Thekingofdeads
akuma
polak
Ironfox
Muspell
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Anubis
Invité
Anonymous



Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Demande de recrutement   Demande de recrutement EmptyVen 25 Jan - 19:33

Bonjour a tous je m’appelle s Anubis je suis majoritairement en 4 : xXx : xXx. J’ai 409.403 pts (je me suis fait attaquer par 45 edlm match nul …) je suis plus raide que minier. Joueur actif, Je suis un ancien membre des A.S qui a était dissoute, dans cette alliance j’était responsable forum …
Apprécie tu les belges <= j’aime bien celle la ^^ ( c’était t pour bart ) … j’ai rien contre

Sinon bah technologie arme lvl 13
Bouclier lvl 12
Protection vaisseaux lvl 13
Revenir en haut Aller en bas
Muspell
Doyen du Gouffre Infernal
Muspell


Nombre de messages : 1133
Age : 30
Localisation : quelque part en G 5
Date d'inscription : 05/01/2008

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement EmptyVen 25 Jan - 20:07

Wow fait gaffe pour mettre ça en partie publique ! lol

tout d'abord Bienvenue sur le Forum Anubis !! et si jamais tu es accepté bienvenue dans la wing ! maintenan y fo l'avis de notre chef vénéré super fort qui donne plein de bons conseils et qui aime flooder !!! lol

king king king
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ogame.fr
Ironfox
Empereur de la Flamme Noire
Ironfox


Nombre de messages : 1298
Age : 33
Date d'inscription : 25/04/2007

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement EmptyVen 25 Jan - 20:15

Bah le problème, c'est qu'on a restreint les candidatures pour la wing à la moyenne de points de cette dernière donc ça risque de pas le faire.

Fin soit, il y a deux autres admin dont le chef de la wing (et les autres membres qui ont aussi leur mot à dire) donc tout n'est pas perdu Smile

Bienvenu sur le fofo sinon Wink
Revenir en haut Aller en bas
Muspell
Doyen du Gouffre Infernal
Muspell


Nombre de messages : 1133
Age : 30
Localisation : quelque part en G 5
Date d'inscription : 05/01/2008

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement EmptyVen 25 Jan - 20:22

Ouais mais déja à cause de bart notre moyenne baisse ! puis il est + fort que certains membres de la wing... !! 410.000 points ça se refuse difficilement non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ogame.fr
Ironfox
Empereur de la Flamme Noire
Ironfox


Nombre de messages : 1298
Age : 33
Date d'inscription : 25/04/2007

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement EmptyVen 25 Jan - 20:29

Euh déjà ce genre de discussion ne doit pas se tenir à la vue du principal intéressé Smile

De plus, je dirais que 410k pts, ça se refuse aisément Razz ça te parait beaucoup parce que tu as 600k pts, mais pour moi, ça l'est moins^^

Il vaut mieux privilégier la qualité à la quantité Smile

Enfin, la présentation est assez short (anubis si tu passes par là, tu sais quoi faire^^)
Revenir en haut Aller en bas
Muspell
Doyen du Gouffre Infernal
Muspell


Nombre de messages : 1133
Age : 30
Localisation : quelque part en G 5
Date d'inscription : 05/01/2008

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement EmptyVen 25 Jan - 20:43

Ouais je comprends mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ogame.fr
polak
Démon des Abimes
polak


Nombre de messages : 498
Age : 33
Localisation : alsace
Date d'inscription : 09/01/2008

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement EmptyVen 25 Jan - 21:10

Un peu plus d'infos ne feront pas de mal effectivement...
Revenir en haut Aller en bas
akuma
Démon des Abimes
akuma


Nombre de messages : 499
Localisation : 77
Date d'inscription : 04/01/2008

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement EmptyVen 25 Jan - 21:15

c'est vai que plus d'info serai bien même si mon post de candidature n'est

pas un exemple ya pa eu beaucoup de message lol!
Revenir en haut Aller en bas
Muspell
Doyen du Gouffre Infernal
Muspell


Nombre de messages : 1133
Age : 30
Localisation : quelque part en G 5
Date d'inscription : 05/01/2008

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement EmptyVen 25 Jan - 21:21

l'idéal c'est de dire un maximum d'info sur le jeu et sur un peu sa vie tout en fesant attention au fait que la partie recrutement est publique donc gaffe aux coordonnées, aux adresses, à la flotte etc...

Ton passé Ingame ? (anciennes alliances)
Tes Motivations ?
Ton amour ou haine pour le flood ? ^^
Etc...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ogame.fr
Thekingofdeads
Admin
Admin
Thekingofdeads


Nombre de messages : 1731
Date d'inscription : 14/07/2006

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement EmptyVen 25 Jan - 21:55

Anubis tu n'as jamais été chez les EDDF ou DDF par hazard ?
Revenir en haut Aller en bas
http://dieuxdufeu.editboard.com
anubis
Invité
Anonymous



Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement EmptyVen 25 Jan - 22:35

wow désolé c'est 490.403 pts
Revenir en haut Aller en bas
anubis
Invité
Anonymous



Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement EmptyVen 25 Jan - 22:38

j'ai inverser le 0 et le 9 quand j'ai mis mes pts ^^ donc j'ai bien 490.403 pts
Revenir en haut Aller en bas
Muspell
Doyen du Gouffre Infernal
Muspell


Nombre de messages : 1133
Age : 30
Localisation : quelque part en G 5
Date d'inscription : 05/01/2008

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement EmptyVen 25 Jan - 22:40

Arf ! double post :S pourquoi tu t'inscrirais pas plutot que de rester un invité ? 490.000 points ça va ptet passer mieux ça ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ogame.fr
anubis
Invité
Anonymous



Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement EmptyVen 25 Jan - 22:54

Bon les autre infos
J’ai commencer ogame avec des amis qui ne joue plus je me suis fait détruire ma flotte 2 fois au début quand j'ai commencer.
Thekingofdeads je n'est j'aimais était chez ceux que tu parle ...
Les flood trop rien ne contre ...
Mes planets on minimum 250 cases sauf 2 mais sa c ma pm et un qui a trop rien dessus (bref qui vas pt)
j'ai une lune sur ma pm

345 éme position en vaisseaux
1051 éme en recherche
490.403 (Place 1.101 sur 5.329)
Revenir en haut Aller en bas
Muspell
Doyen du Gouffre Infernal
Muspell


Nombre de messages : 1133
Age : 30
Localisation : quelque part en G 5
Date d'inscription : 05/01/2008

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement EmptyVen 25 Jan - 23:01

wow ! top 400 en flottes ! donc tu es plutot un raideur, et vu tes technologies t'es pas du tout un mineur... dans l'ally on est principalement des mineurs nan ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ogame.fr
DaRkDoG
Archange de l'Ombre
DaRkDoG


Nombre de messages : 674
Age : 33
Localisation : 70
Date d'inscription : 01/12/2006

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement EmptyVen 25 Jan - 23:33

Il faut voir si beaucoup de l'ally ont moins de points que toi, mais comme dit Iron : une exeption et c'est la porte ouverte à plein d'autres exceptions ...

Depuis combien de temps joues-tu à OGame ? d'autres univers ? si oui, classé ?
Revenir en haut Aller en bas
anubis
Démon Suprème des Abysses
anubis


Nombre de messages : 555
Age : 31
Localisation : inconnu trop de planètes
Date d'inscription : 25/01/2008

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement EmptySam 26 Jan - 0:06

je joue depuis fin 2006 sinon pas d'autre univers
Revenir en haut Aller en bas
shinzon
Empereur de la Flamme Noire
shinzon


Nombre de messages : 1713
Date d'inscription : 05/02/2007

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement EmptySam 26 Jan - 4:16

u tu joue depuis pas mal de temps j'ai commencer un mois avant toi et j'ai 2.3M de points je suis le fondateur de la wing!!!!
Peut tu me dire quels sont tes motivation? qu'est qu'y fait qu'on devrait t'accepter?
Revenir en haut Aller en bas
oigo
Dragon vétéran
oigo


Nombre de messages : 313
Age : 33
Localisation : Privas
Date d'inscription : 30/10/2006

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement EmptySam 26 Jan - 10:53

lol moi j'ai commencé juillet 2006 je crois, et je me rend compte que je me suis fait dépassé magistralement par shinzon :s
sinon vs allez pas lui demandé la taille de son sexe non plus Smile c'est pas un espion(enfin je crois pas :p) moi je suis pour, mais ca t'empeche pas d'en dire plus bien entendu
Revenir en haut Aller en bas
Muspell
Doyen du Gouffre Infernal
Muspell


Nombre de messages : 1133
Age : 30
Localisation : quelque part en G 5
Date d'inscription : 05/01/2008

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement EmptySam 26 Jan - 13:08

Un espion... non je crois pas moi non plus ! sinon jpense qu'il serait plus fort !
t'avance pas vite ! ptet ke t'es mineur ? mais tu es top 400 en flotte ! o_O
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ogame.fr
Ironfox
Empereur de la Flamme Noire
Ironfox


Nombre de messages : 1298
Age : 33
Date d'inscription : 25/04/2007

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement EmptySam 26 Jan - 14:10

Ouaip 10k pts en flotte avec 490k pts, il doit avoir du vaisseau de combat Smile

Sachant que j'ai commencé fin aout 2006 (bon reprise de compte ok mais avec 75k pts donc 2 mois de jeu^^), que j'ai seulement miné et que j'ai près de 2.2M pts, ça fait quand même un trou de 1.5M Rolling Eyes Donc bon niveau progression, c'est pas ça Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Muspell
Doyen du Gouffre Infernal
Muspell


Nombre de messages : 1133
Age : 30
Localisation : quelque part en G 5
Date d'inscription : 05/01/2008

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement EmptySam 26 Jan - 14:56

Ouais mai le but d'ogame c'est pas de progresser rapidement etc... il a ptet subi une vingtaine de raid ? (pas étonnant avec 10.000 vaisseaux !)
Mais bon la c'est vrai + d'un an pour 500 k pts...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ogame.fr
Ironfox
Empereur de la Flamme Noire
Ironfox


Nombre de messages : 1298
Age : 33
Date d'inscription : 25/04/2007

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement EmptySam 26 Jan - 15:10

Attends, t'as aucune raison de le défendre Rolling Eyes

la vision de l'ally pour le recrutement, c'est d'avoir un certain niveau, sinon, on va vite se retrouver avec une ally de noob Rolling Eyes On recrute des gens qui savent jouer Smile Le but d'ogame, c'est quand même avant tout de progresser, c'est un jeu donc si on avance pas, il n'y a pas d'intérêt Smile

Et vu que pour le recrutement, il y a l'embarras du choix, il vaut mieux prendre des bons joueurs Smile

Maintenant, on se recentre sur la candid et pas sur la politique de la maison en matière de recrutement Wink
Revenir en haut Aller en bas
anubis
Démon Suprème des Abysses
anubis


Nombre de messages : 555
Age : 31
Localisation : inconnu trop de planètes
Date d'inscription : 25/01/2008

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement EmptySam 26 Jan - 15:49

espionné moi en 4:201:11 celestis vous allez conprendre rajouter 30 % à presque toute les def avant le match nul contre les 45 EDLM

pour pplus d'info j'ai 500.000 pts car les début on était dure je me fesait attaquer par les boss du coin et mintenent c'est fini j'ai de quoi me defendre
Revenir en haut Aller en bas
Thekingofdeads
Admin
Admin
Thekingofdeads


Nombre de messages : 1731
Date d'inscription : 14/07/2006

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement EmptySam 26 Jan - 17:15

J'ai perdu 700 000 points en me faisant détruire 2 fois ma flotte et j'ai commencé en 2006 comme vous tous. Mais 500 000 points c'est quand même la moitié moins de ce que j'ai malgrés ma perte de 700 000 points...
Revenir en haut Aller en bas
http://dieuxdufeu.editboard.com
Contenu sponsorisé





Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» A lire avant de poster une demande de recrutement
» demande pour le compte de ligius
» recrutement THE Alex pour la wing

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spirits Of Fire :: Partie externe :: Recrutement-
Sauter vers: