Spirits Of Fire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Spirits Of Fire


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 A lire avant de poster une demande de recrutement

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



A lire avant de poster une demande de recrutement Empty
MessageSujet: A lire avant de poster une demande de recrutement   A lire avant de poster une demande de recrutement EmptyDim 12 Nov - 23:04

Bon voilà les informations qui nous serait nécessaires afin de déterminer la valeur d'une candidature :

- Nombre de planètes (et de lunes le cas échéant)
- Classement en terme de points, recherche et flottes/vaisseaux
- Quel type de joueur êtes vous ? (mineur, raideur ...)
- Pourquoi vouloir intégrer notre alliance plutôt qu'une autre.

Répondez à ces simples petites questions nous aidera grandement. Bien sûr si vous voulez "en rajouter", faire de la lèche au patron de l'alliance ou soudoyer un membre avec une petite cargaison de deutérium, vous êtes également le bienvenu lol!
Revenir en haut Aller en bas
Moloch
Invité
Anonymous



A lire avant de poster une demande de recrutement Empty
MessageSujet: demande d'entrée   A lire avant de poster une demande de recrutement EmptyDim 26 Nov - 19:46

bonjour aux dieux du feu

je me presente je ss Moloch je ss 1340 environ je possede 9 planete et je n'ai aucune lune. Je ss un mineur pacifique qui prefere angranger des ressources pour posseder une grande defense, pour l'instant ceux qui on essayé de m'attaquer n'ont jamais recommencer. Smile

pourquoi venir dans votre alliance juste car elle m'a laire simpathique (jai vu votre bar Laughing )
puis vous avait l'aire d'une alliance souder,pacifique, ouverte car vous ne forcer pas une personne a etre raideur ou minier si il a une affection pour un type donner.

vous aller me dire je fais deja parti d'une alliance c vrai je fai deja parti dune alliance mais jai besoin de partir pour voir otre chose pour connaitre du monde car mon alliance coter rigolade entre les membre c assez mortel mais si vous m'accepter je voudrai etre une sorte dintermediaire entre mon ancienne alliance et vous

bon je vai parler de moi qui est derriere lecran je mapelle thomas je ss de Beaune a coter de Dijon dans le 21 (cote d'or) jai 18 ans je ss en Term STG (science technologique de la gestion)

apres cela jespere que vous mexepteré parmi vous car je pourrai apporter enormement a votre grande alliance.

bonne chance a a bientot je lespere

moloch
Revenir en haut Aller en bas
Thekingofdeads
Admin
Admin
Thekingofdeads


Nombre de messages : 1731
Date d'inscription : 14/07/2006

A lire avant de poster une demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: A lire avant de poster une demande de recrutement   A lire avant de poster une demande de recrutement EmptyDim 26 Nov - 20:21

Moi je suis d'accord pour que tu viennes mais attendons un peu l'avis des membres !
Revenir en haut Aller en bas
http://dieuxdufeu.editboard.com
Invité
Invité
Anonymous



A lire avant de poster une demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: A lire avant de poster une demande de recrutement   A lire avant de poster une demande de recrutement EmptyDim 26 Nov - 20:24

Pour ma part je serai partant, à condition que notre nouvel ami fasse un effort avec l'orthographe !!! (écorches pas les noms des vins de Bourgogne, sinon je t'étripe !!!) lol!
Revenir en haut Aller en bas
dritrix
Archange Occulte du Néant
dritrix


Nombre de messages : 781
Date d'inscription : 25/09/2006

A lire avant de poster une demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: A lire avant de poster une demande de recrutement   A lire avant de poster une demande de recrutement EmptyDim 26 Nov - 22:49

bien venue j'espere que tu te plairas avec nous ,sois mineur si ca te plait
Revenir en haut Aller en bas
KGL
Archange de l'Ombre
KGL


Nombre de messages : 600
Age : 39
Date d'inscription : 15/07/2006

A lire avant de poster une demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: A lire avant de poster une demande de recrutement   A lire avant de poster une demande de recrutement EmptyDim 26 Nov - 23:31

je suis d'accord aussi!!!
Revenir en haut Aller en bas
dom torreto
Doyen du Gouffre Infernal
dom torreto


Nombre de messages : 1184
Age : 34
Localisation : Nulle part et partout à la fois,méfie toi je peut ètre juste derrière toi.
Date d'inscription : 28/12/2006

A lire avant de poster une demande de recrutement Empty
MessageSujet: recrutement de moloch   A lire avant de poster une demande de recrutement EmptyDim 31 Déc - 5:10

Moi je suis d'accord pour que tu rentre et avec grand plaisir^^
sur ceux a+ et bon jeu à tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A lire avant de poster une demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: A lire avant de poster une demande de recrutement   A lire avant de poster une demande de recrutement EmptyDim 31 Déc - 11:49

d'accord aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A lire avant de poster une demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: A lire avant de poster une demande de recrutement   A lire avant de poster une demande de recrutement EmptyDim 31 Déc - 14:18

Laughing Laughing Laughing Laughing
la candidature était posté le 26 novembre!!!!
Laughing Laughing Laughing Laughing
ah là là ces jeunes...
Revenir en haut Aller en bas
Thekingofdeads
Admin
Admin
Thekingofdeads


Nombre de messages : 1731
Date d'inscription : 14/07/2006

A lire avant de poster une demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: A lire avant de poster une demande de recrutement   A lire avant de poster une demande de recrutement EmptyDim 31 Déc - 14:20

efectivement il est venu et est reparti ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://dieuxdufeu.editboard.com
Invité
Invité
Anonymous



A lire avant de poster une demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: A lire avant de poster une demande de recrutement   A lire avant de poster une demande de recrutement EmptyDim 31 Déc - 14:24

je ne trouve même pas son nom dans l'univers...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A lire avant de poster une demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: A lire avant de poster une demande de recrutement   A lire avant de poster une demande de recrutement EmptyDim 31 Déc - 14:34

il doit etre mort...

...paix a son âme. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A lire avant de poster une demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: A lire avant de poster une demande de recrutement   A lire avant de poster une demande de recrutement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A lire avant de poster une demande de recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de recrutement
» demande pour le compte de ligius
» recrutement THE Alex pour la wing

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spirits Of Fire :: Partie externe :: Recrutement-
Sauter vers: