Spirits Of Fire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Spirits Of Fire


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 canditature de drunken(wing)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
drunken
Invité
Anonymous



canditature de drunken(wing) Empty
MessageSujet: canditature de drunken(wing)   canditature de drunken(wing) EmptyDim 20 Jan - 23:21

bonjour a tous

je suis drunken je joue a ogame depuis quelque moi et je deviend accro lol
javait une tres bonne guild (asf) avant mais il a fallut la dissoudre a cause dune guerre. pour linste je me force a augmenter mes technologie pour avoir les bon vaisseaux pour raider.dans plusieur heur jaurai les traqueur le dernier avant EDM normalement je sui plutot raideur. En ce moment jai 26 003 point et je suis en 2135e place. point vaisseau=2055 et point de recherche je suis 2072.
cest sa
jespere avoir de vos nouvelle bientot
Revenir en haut Aller en bas
DaRkDoG
Archange de l'Ombre
DaRkDoG


Nombre de messages : 674
Age : 33
Localisation : 70
Date d'inscription : 01/12/2006

canditature de drunken(wing) Empty
MessageSujet: Re: canditature de drunken(wing)   canditature de drunken(wing) EmptyLun 21 Jan - 0:49

Guild ? Qu'est-donc ce terme étrange ? Désolé, mais je n'arrive pas à tout lire avec cette syntaxe que tu utilise :S J'espère que tu vas l'améliorer un petit peut (utilise des apostrophes c'est le minimum, ensuite pour mettre un "e" à la fin des mots qui en ont besoin et utiliser des accents ... )
Revenir en haut Aller en bas
drunken
Invité
Anonymous



canditature de drunken(wing) Empty
MessageSujet: Re: canditature de drunken(wing)   canditature de drunken(wing) EmptyLun 21 Jan - 1:15

lol désolé je suis québecois on ce comprend comme sa ici.
mais bon, voila une version corrigée et ameliorée

bonjour a tous

je suis drunken, je joue a ogame depuis quelques mois et je deviend accro lol. J'avait une très bonne allience (asf) avant, mais il a fallut la dissoudre a cause d'une guerre. Pour l'instant, je me force a augmenter mes technologies pour avoir les dernier vaisseaux pour raider. Dans plusieur heurs j'aurai les traqueurs. En ce moment jai 26 003 point et je suis en 2135e place. point vaisseau=147 et point de recherche=97.
jai 5 colonies pour l'instant et aucune lune
jespere que cette version ce lira plus facilement
a bientot
p.s je suis un encien joueur de wow guild=allience
Revenir en haut Aller en bas
blacktiger44
Amiral de l'Elite Infernale
blacktiger44


Nombre de messages : 2108
Age : 34
Date d'inscription : 23/09/2007

canditature de drunken(wing) Empty
MessageSujet: Re: canditature de drunken(wing)   canditature de drunken(wing) EmptyLun 21 Jan - 1:35

tu joue depuis combien de temps à ogame? es-tu actif sur le jeu?
Revenir en haut Aller en bas
shinzon
Empereur de la Flamme Noire
shinzon


Nombre de messages : 1713
Date d'inscription : 05/02/2007

canditature de drunken(wing) Empty
MessageSujet: Re: canditature de drunken(wing)   canditature de drunken(wing) EmptyLun 21 Jan - 2:34

Bonjour a toi je suis le fondateur de la wing
Tu n'a pas enormement de point et nous avons un recrutement avec un minimum de top 1500 mais bon on ne sait jamais repond s'il te plait au questions qu'on te pose et nous verrons alors par la suite!
Revenir en haut Aller en bas
Ironfox
Empereur de la Flamme Noire
Ironfox


Nombre de messages : 1298
Age : 33
Date d'inscription : 25/04/2007

canditature de drunken(wing) Empty
MessageSujet: Re: canditature de drunken(wing)   canditature de drunken(wing) EmptyLun 21 Jan - 3:35

Que tu sois québécois ok, mais ça ne te donne pas le droit d'écrire dans un français exécrable... le but de l'écriture est de communiquer avec les autres et ces mêmes autres doivent donc pouvoir te comprendre au mieux Smile

Bon sinon, c'est un peu short niveau point donc c'est assez mal parti mais la décision finale n'est pas encore arrêtée Wink
Revenir en haut Aller en bas
drunken
Invité
Anonymous



canditature de drunken(wing) Empty
MessageSujet: Re: canditature de drunken(wing)   canditature de drunken(wing) EmptyLun 21 Jan - 3:51

salut
je retire ma candidature pour cette allience
avec le peux de communication que jai eux avec vous je ne crois pas que je pourais bien participer dans cette allience
donc au revoir
Revenir en haut Aller en bas
Ironfox
Empereur de la Flamme Noire
Ironfox


Nombre de messages : 1298
Age : 33
Date d'inscription : 25/04/2007

canditature de drunken(wing) Empty
MessageSujet: Re: canditature de drunken(wing)   canditature de drunken(wing) EmptyLun 21 Jan - 12:35

Comme tu veux...

Bonne continuation à toi


Je lock, vu que tu enlèves ta candid
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





canditature de drunken(wing) Empty
MessageSujet: Re: canditature de drunken(wing)   canditature de drunken(wing) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
canditature de drunken(wing)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouvelle canditature
» Candidature de Muspell (wing)
» recrutement THE Alex pour la wing
» candidature akuma pour la wing

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spirits Of Fire :: Partie externe :: Recrutement-
Sauter vers: