Spirits Of Fire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Spirits Of Fire


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Candidature de Muspell (wing)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Muspell
Doyen du Gouffre Infernal
Muspell


Nombre de messages : 1133
Age : 30
Localisation : quelque part en G 5
Date d'inscription : 05/01/2008

Candidature de Muspell  (wing) Empty
MessageSujet: Candidature de Muspell (wing)   Candidature de Muspell  (wing) EmptySam 5 Jan - 20:10

Bonsoir à tous, Je suis Muspell, 540.000 points, j'ai 9 planète en G5 et zéro lune !
adriano44 m'a recruté, étant donné que je viens de quitter volontairement une alliance au QI peu élevé (je suis gentil) j'ai été interessé par sa demande !
J'aim beaucoup Flooder avec des jeux sympas sur les forums, donc jsuis pret à etre actif sur le fofo...

J'adopte le principe de bunker (mineur défensif) je construit de la défense à fond sur ma pm et j'ai juste une toute petite flotte (de quoi faire face à 500 lm et une dizaine de plasma)

je développe principalement les mines et les technologies.

Je suis un joueur actif, 2 heures en semaines, et les vacs et le wiken jpeux jouer juska 5 heures par jour

J'ai des principes et le manque de respect à long terme m'exaspère, dans mon ancienne alliance il n'y avait du respect sous aucune forme, on jugeait les gens trop facilement sans vraiment les connaitre.. bref voilà j'espère que vous m'accepterez au sein de votre alliance !!

J'adore votre page d'ally ! votre histoire est kiffante !! puis j'adore les dragons ! lol Bon Jeu à Toute l'alliance !



Candidature de Muspell  (wing) Dragonco
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ogame.fr
Ironfox
Empereur de la Flamme Noire
Ironfox


Nombre de messages : 1298
Age : 33
Date d'inscription : 25/04/2007

Candidature de Muspell  (wing) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Muspell (wing)   Candidature de Muspell  (wing) EmptySam 5 Jan - 21:15

Bah bienvenu à toi Wink

Soit actif c'est le principal Smile

Juste un conseil, oublie le bunker, ça n'apporte qu'une sécurité illusoire, et ça finit toujours pas se faire défoncer (je sais de quoi je parle^^)
Revenir en haut Aller en bas
shinzon
Empereur de la Flamme Noire
shinzon


Nombre de messages : 1713
Date d'inscription : 05/02/2007

Candidature de Muspell  (wing) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Muspell (wing)   Candidature de Muspell  (wing) EmptySam 5 Jan - 22:39

Bienvenue a toi et bienvenue sur le fofo!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Muspell
Doyen du Gouffre Infernal
Muspell


Nombre de messages : 1133
Age : 30
Localisation : quelque part en G 5
Date d'inscription : 05/01/2008

Candidature de Muspell  (wing) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Muspell (wing)   Candidature de Muspell  (wing) EmptySam 5 Jan - 22:54

Merci à tous, mais j'attendais d'etre vraiment membre de l'alliance avant de dire que j'ai vraiment une flotte, j'ai de quoi résister à + que 500 lm et 10 plasma, mais j'ai de l'expérience, et dire trop vite à une alliance voulue sa flotte est une erreur qui m'a couté bien cher au paravant...
Mais je n'en fabrique plus, je m'axe sur la déf, j'ai actuellement 500 plasmas... just accessoirement pour bousiller les sondes ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ogame.fr
Ironfox
Empereur de la Flamme Noire
Ironfox


Nombre de messages : 1298
Age : 33
Date d'inscription : 25/04/2007

Candidature de Muspell  (wing) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Muspell (wing)   Candidature de Muspell  (wing) EmptySam 5 Jan - 22:59

Bah regarde à quoi ça sert les plasma, à se faire bousiller, et j'ai encore très peu d'edlm (pour info, il y avait une flotte au sondage, donc j'ai pas cassé par plaisir^^)

Citation :
plus rien à voir geek

Fin tu fais ce que tu veux, mais juste pour te montrer qu'un jour ou l'autre, ton bunker sautera Rolling Eyes


Dernière édition par le Sam 5 Jan - 23:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Muspell
Doyen du Gouffre Infernal
Muspell


Nombre de messages : 1133
Age : 30
Localisation : quelque part en G 5
Date d'inscription : 05/01/2008

Candidature de Muspell  (wing) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Muspell (wing)   Candidature de Muspell  (wing) EmptySam 5 Jan - 23:03

Ah Ouais merde !! mais il a très peu de petites défense pour faire tampon donc ça fait pas le mm effet !
j'ai 27.000 lm + 7.300 laser lèg

aussi j'ai un truc qui me permet de faire le match nul, 1.100 ions...

mais tfasson je déplace toujours ma flotte et je laisse jamais de gros tas de ressources à quai donc en fait je sais pas si ça sert énormément...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ogame.fr
shinzon
Empereur de la Flamme Noire
shinzon


Nombre de messages : 1713
Date d'inscription : 05/02/2007

Candidature de Muspell  (wing) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Muspell (wing)   Candidature de Muspell  (wing) EmptySam 5 Jan - 23:04

Ok quand vous aurez fini tu pourra locké iron car laisser ca en partie publique.... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Muspell
Doyen du Gouffre Infernal
Muspell


Nombre de messages : 1133
Age : 30
Localisation : quelque part en G 5
Date d'inscription : 05/01/2008

Candidature de Muspell  (wing) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Muspell (wing)   Candidature de Muspell  (wing) EmptySam 5 Jan - 23:13

Ouais c'est vrai... :S

bah jcrois qu'on a tout dit ! mais tkt ironfox, je gagne kan mm bien mon jeu, j'ai un producteur de ressource inactif pa loin de ma PM... le problème c kil fo aller les chercher ! lol Very Happy Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ogame.fr
Ironfox
Empereur de la Flamme Noire
Ironfox


Nombre de messages : 1298
Age : 33
Date d'inscription : 25/04/2007

Candidature de Muspell  (wing) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Muspell (wing)   Candidature de Muspell  (wing) EmptySam 5 Jan - 23:27

Sh1Nz0N a écrit:
Ok quand vous aurez fini tu pourra locké iron car laisser ca en partie publique.... Rolling Eyes

Ecoute, on est uni 25 ici, pas uni 8^^ et qui dit que c'est tout ce que j'ai, que je les ai encore, j'ai pas mis la date non plus Wink

Tu dis avoir pas mal de def légère pour faire tampon... bah il y en a plus d'un qui a plus d'edlm que moi^^ (avec 100 edlm, ta def sera réduite à l'état de chocapic^^ Laughing

Bon aller, pour faire plaise à shinzon, je vais enlever le rapport, ainsi, on voit plus rien geek
Revenir en haut Aller en bas
Muspell
Doyen du Gouffre Infernal
Muspell


Nombre de messages : 1133
Age : 30
Localisation : quelque part en G 5
Date d'inscription : 05/01/2008

Candidature de Muspell  (wing) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Muspell (wing)   Candidature de Muspell  (wing) EmptySam 5 Jan - 23:38

Ouais, t'as raison... mais ogame ça devient un peu un moyen de devenir fou alors ^^ "construis de la défense pour éviter de te faire attaquer"
alors qu'en fait aucune défense n'est parfaite !

ironfox a écrit :


Citation :
avec 100 edlm, ta def sera réduite à l'état de chocapic^^

Bah perso j'adore les chocapic sauf que les surprises qu'il y a dedans c'est toujours de la merde ! xD merci du conseil Ironfox !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ogame.fr
Ironfox
Empereur de la Flamme Noire
Ironfox


Nombre de messages : 1298
Age : 33
Date d'inscription : 25/04/2007

Candidature de Muspell  (wing) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Muspell (wing)   Candidature de Muspell  (wing) EmptySam 5 Jan - 23:41

^^ de rien, c'est juste qu'un peu de def est nécessaire mais sans plus (de quoi protéger les sat, les pt et la prod du jour)

Et le truc, c'est la pm, faut avoir une lune, ainsi, tu ghostes le tout, et tu es tranquille Smile
Revenir en haut Aller en bas
Muspell
Doyen du Gouffre Infernal
Muspell


Nombre de messages : 1133
Age : 30
Localisation : quelque part en G 5
Date d'inscription : 05/01/2008

Candidature de Muspell  (wing) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Muspell (wing)   Candidature de Muspell  (wing) EmptySam 5 Jan - 23:46

Ouais mais le problème c'est que j'ai pas de lune, après 4 tentatives de lunes croisées ! maintenant à la prochaine attaque jsuis casi-sur d'en avoir une... Est-ce que la taille de la lune varie en fonction de l'importance du CdR ???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ogame.fr
Ironfox
Empereur de la Flamme Noire
Ironfox


Nombre de messages : 1298
Age : 33
Date d'inscription : 25/04/2007

Candidature de Muspell  (wing) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Muspell (wing)   Candidature de Muspell  (wing) EmptySam 5 Jan - 23:49

ouaip, plus le pourcentage est élevé plus le diamètre de la lune est important (et donc le nombre de cases max aussi)

Le max, c'est 20% qui donne une lune de plus de 8k km de diamètre et pour ça, il faut un cdr de 2M ou plus (100k => 1%)
Revenir en haut Aller en bas
Muspell
Doyen du Gouffre Infernal
Muspell


Nombre de messages : 1133
Age : 30
Localisation : quelque part en G 5
Date d'inscription : 05/01/2008

Candidature de Muspell  (wing) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Muspell (wing)   Candidature de Muspell  (wing) EmptySam 5 Jan - 23:51

d'accord, bon bah j'ai plus qu'à faire des sattelites solaires à fond histoire qu'au prochain raid il y ai bien 2 M... des volontaires pour une lune croisée sinon ??? lol jsuis pas encore pret si la réponse est oui... xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ogame.fr
Contenu sponsorisé





Candidature de Muspell  (wing) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Muspell (wing)   Candidature de Muspell  (wing) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Muspell (wing)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» canditature de drunken(wing)
» candidature akuma pour la wing
» recrutement THE Alex pour la wing

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spirits Of Fire :: Partie externe :: Recrutement-
Sauter vers: