Spirits Of Fire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Spirits Of Fire


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 ma candidature, elles est arrivé^^

Aller en bas 
+6
akuma
ogaman
Schadow
shinzon
polak
kro
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
kro
Dragon apte au combat
kro


Nombre de messages : 245
Age : 34
Localisation : univers 25
Date d'inscription : 16/06/2008

ma candidature, elles est arrivé^^ Empty
MessageSujet: ma candidature, elles est arrivé^^   ma candidature, elles est arrivé^^ EmptyLun 16 Juin - 20:03

Voila, comme vous l'avez vu dans mon pseudo, je ne desire pas montre mon nom IG, car je suis actuellement dans une alliance qui va mal, trés mal et qui est sur le bord de la destruction !!!

je suis donc a la recherche d'une alliance de mon niveau, ayant une bonne ambiance !! je vous ai donc trouvé, enfin je crois^^

j'ai lu votre page d'alliance IG, et je desirerais savoir vos conditions de recrutement ???

et si vous acceptez encore des candidatures parmi vous et a quel niveau, quel style de jeu, floodeur ou pas ?? enfin tout ce que j'ai a savoir pour poser ou non une candidature ( que vous ne regretterez pas, je pense )

PS : si certains d'entre vous, decrouvrirez mon pseudo IG, je vous demanderais de ne pas le dire en public et de m'envoyer un MP via le forum et que vous me demandiez, voila ...

amicalement, le soldat inconnu, futur S.O.F peut etre

Sur ce , je vous invite chez moi pour une soirée decouverte de moi^^

ma candidature, elles est arrivé^^ 36_1_721

ma candidature, elles est arrivé^^ 36_3_21 ma candidature, elles est arrivé^^ 36_3_21 ma candidature, elles est arrivé^^ 36_3_21 ma candidature, elles est arrivé^^ 36_3_21 ma candidature, elles est arrivé^^ 36_3_21

ma candidature, elles est arrivé^^ 36_1_471 ma candidature, elles est arrivé^^ 36_1_471 ma candidature, elles est arrivé^^ 36_1_471 ma candidature, elles est arrivé^^ 36_1_471 ma candidature, elles est arrivé^^ 36_1_471 ma candidature, elles est arrivé^^ 36_1_471

ma candidature, elles est arrivé^^ 13_4_102 ma candidature, elles est arrivé^^ 13_4_102 ma candidature, elles est arrivé^^ 13_4_102 ma candidature, elles est arrivé^^ 13_4_102 ma candidature, elles est arrivé^^ 13_4_102 ma candidature, elles est arrivé^^ 13_4_102

ma candidature, elles est arrivé^^ Bye lol!


Dernière édition par le soldat inconnu le Mer 18 Juin - 19:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
polak
Démon des Abimes
polak


Nombre de messages : 498
Age : 33
Localisation : alsace
Date d'inscription : 09/01/2008

ma candidature, elles est arrivé^^ Empty
MessageSujet: Re: ma candidature, elles est arrivé^^   ma candidature, elles est arrivé^^ EmptyLun 16 Juin - 20:17

Pour entrer dans notre alliance tu dois avoir plus ou moins le même nb de points que la moyenne de l'ally (( c'est clair comme phrase...? )) et être actif ingame ( et sur le fofo c'est encore mieux ).

Voilà les chefs en diront plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
shinzon
Empereur de la Flamme Noire
shinzon


Nombre de messages : 1713
Date d'inscription : 05/02/2007

ma candidature, elles est arrivé^^ Empty
MessageSujet: Re: ma candidature, elles est arrivé^^   ma candidature, elles est arrivé^^ EmptyLun 16 Juin - 20:27

Salut a toi euh... soldat inconnu(j'espere qu'on decouvrira ton peudo IG rapidement quand meme^^)!! Ton alliance etant en peril je comprend que tu ne veuille pas devoila ta veritable identité! Ce qui nous interesse ce sont tes motivations, ton nombres de points, ton experience(si tu en as), ton style de jeu... enfin tout ce qui peut nous permettre de juger ta candidature!


1/La S.O.F recrute toujours bien entendu a hauteur de 1.5M de points ou un 1M de points minimum requis si joueur très actifs et très motiver! En dessous il faut voir tout depend de ce que tu peut nous apporter!(meme sans avoir les exigences pose ta candidature le profil du joueur peut nous convenir!)

2/Dans la S.O.F tout les style de jeu sont accepter meme si en majorité nous sommes des mineur, il y a des raideur Twisted Evil

3/ Si tu cherche une alliance actif sur les ingame et forum tu es tomber sur la bonne alliance! On a du vécu(et du cuvé aussi bien sur!) il n'y a qu'a voir le nombre de messages sur notre forum Razz
On adore bien entendu les floodeurs tend qu'il respecte les parties ou le flood est banni!

4/Je vois que u n'ecrit pas en sms +1 pour ta candidature ma candidature, elles est arrivé^^ 36_1_111


Voila je pense que tu as tout ce qu'il faut pour poser ta candidature!


edit; Merci pour la tournée sympa chez toi et tu as vite cerner les loisirs de l'alliance! Wink Laughing
Revenir en haut Aller en bas
kro
Dragon apte au combat
kro


Nombre de messages : 245
Age : 34
Localisation : univers 25
Date d'inscription : 16/06/2008

ma candidature, elles est arrivé^^ Empty
MessageSujet: Re: ma candidature, elles est arrivé^^   ma candidature, elles est arrivé^^ EmptyLun 16 Juin - 21:01

donc, je vois que je possede toutes les conditions requises pour etre parmi les S.O.F

mon pseudo, vous l'aurez d'ici peu je pense ( dans la semaine prochaine ) car si la situation s'eternise, je partirais, voila, en attendant, je vais continuer de venir blablater avec vous pour mieux vous connaitre !!

D'une sur ma vie ogamienne, je possede une experience et du vecu ( top 50 sur un univers etranger ) avec bientot des HoF a mon actif
enfin, tout sa, j'en parlerais le moment venu

voili voilou

PS : est ce que vous pourriez me donner le msn d'un ou des dirigeants s'il vous plait par MP via le forum


Dernière édition par le soldat inconnu le Lun 16 Juin - 21:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Schadow
Amiral de l'Elite Infernale
Schadow


Nombre de messages : 2543
Date d'inscription : 23/07/2006

ma candidature, elles est arrivé^^ Empty
MessageSujet: Re: ma candidature, elles est arrivé^^   ma candidature, elles est arrivé^^ EmptyLun 16 Juin - 21:06

Mystérieux jusqu'au bout ^^

Tu pourrais cependant nous donner environ ton nombre de points.
Pour savoir si c'est plutot 1M ou 2 voir 4, pourquoi pas Razz
Revenir en haut Aller en bas
kro
Dragon apte au combat
kro


Nombre de messages : 245
Age : 34
Localisation : univers 25
Date d'inscription : 16/06/2008

ma candidature, elles est arrivé^^ Empty
MessageSujet: Re: ma candidature, elles est arrivé^^   ma candidature, elles est arrivé^^ EmptyLun 16 Juin - 21:08

je suis dans les 2millions, enfin presque^^

j'ai edité mon message du dessus, mais je redemande la, si il est possible d'obtenir le msn des dirigeant s'il vous plait via le forum en MP

merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
shinzon
Empereur de la Flamme Noire
shinzon


Nombre de messages : 1713
Date d'inscription : 05/02/2007

ma candidature, elles est arrivé^^ Empty
MessageSujet: Re: ma candidature, elles est arrivé^^   ma candidature, elles est arrivé^^ EmptyLun 16 Juin - 21:11

Je suis un dirigeant mais je suis très rarement sur msn attend que ironfox ou thekingofdeads ce connecte au forum et tu en aura surement une^^
Revenir en haut Aller en bas
kro
Dragon apte au combat
kro


Nombre de messages : 245
Age : 34
Localisation : univers 25
Date d'inscription : 16/06/2008

ma candidature, elles est arrivé^^ Empty
MessageSujet: Re: ma candidature, elles est arrivé^^   ma candidature, elles est arrivé^^ EmptyLun 16 Juin - 21:16

OK, merci du renseignement !!

moi contrairement a toi, je suis trés souvent sur msn et sur le fofo et IG lol!
Revenir en haut Aller en bas
polak
Démon des Abimes
polak


Nombre de messages : 498
Age : 33
Localisation : alsace
Date d'inscription : 09/01/2008

ma candidature, elles est arrivé^^ Empty
MessageSujet: Re: ma candidature, elles est arrivé^^   ma candidature, elles est arrivé^^ EmptyLun 16 Juin - 21:30

En tt cas tu as l'air d'être un bon élément et plutot sympathique Smile, j'espère avoir rapidement des infos sur toi
Revenir en haut Aller en bas
ogaman
Dragon Adulte
ogaman


Nombre de messages : 177
Age : 33
Date d'inscription : 28/11/2007

ma candidature, elles est arrivé^^ Empty
MessageSujet: Re: ma candidature, elles est arrivé^^   ma candidature, elles est arrivé^^ EmptyLun 16 Juin - 21:49

a ba dit donc! il a est tres mistérieux se soldat inconnu!

Sa m'intrigue énormément!

moi c ogaman!!
Revenir en haut Aller en bas
kro
Dragon apte au combat
kro


Nombre de messages : 245
Age : 34
Localisation : univers 25
Date d'inscription : 16/06/2008

ma candidature, elles est arrivé^^ Empty
MessageSujet: Re: ma candidature, elles est arrivé^^   ma candidature, elles est arrivé^^ EmptyLun 16 Juin - 21:51

bon element, je ne sais pas du tout

mais sympathique, il parait que oui Very Happy

vous allez bientot, meme trés vite beneficier de mon identité secrete
Revenir en haut Aller en bas
polak
Démon des Abimes
polak


Nombre de messages : 498
Age : 33
Localisation : alsace
Date d'inscription : 09/01/2008

ma candidature, elles est arrivé^^ Empty
MessageSujet: Re: ma candidature, elles est arrivé^^   ma candidature, elles est arrivé^^ EmptyLun 16 Juin - 22:05

Bon ba reste plus qu'à attendre alors Smile
Revenir en haut Aller en bas
akuma
Démon des Abimes
akuma


Nombre de messages : 499
Localisation : 77
Date d'inscription : 04/01/2008

ma candidature, elles est arrivé^^ Empty
MessageSujet: Re: ma candidature, elles est arrivé^^   ma candidature, elles est arrivé^^ EmptyLun 16 Juin - 22:18

Shocked mais qui es-tu confused

lol! bon bah déjà bienvenue sur le fofo

puis attend de savoir ton pseudo ig avant de mieux faire connaissance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ogaman
Dragon Adulte
ogaman


Nombre de messages : 177
Age : 33
Date d'inscription : 28/11/2007

ma candidature, elles est arrivé^^ Empty
MessageSujet: Re: ma candidature, elles est arrivé^^   ma candidature, elles est arrivé^^ EmptyLun 16 Juin - 22:35

je paye ma tourné o bars! pour le "soldat inconnu"
vienddé vite! sa va dégazé!
Revenir en haut Aller en bas
anubis
Démon Suprème des Abysses
anubis


Nombre de messages : 555
Age : 31
Localisation : inconnu trop de planètes
Date d'inscription : 25/01/2008

ma candidature, elles est arrivé^^ Empty
MessageSujet: Re: ma candidature, elles est arrivé^^   ma candidature, elles est arrivé^^ EmptyLun 16 Juin - 22:56

un soldat ^^ chouette
c'était une visite éclaire
Revenir en haut Aller en bas
kro
Dragon apte au combat
kro


Nombre de messages : 245
Age : 34
Localisation : univers 25
Date d'inscription : 16/06/2008

ma candidature, elles est arrivé^^ Empty
MessageSujet: Re: ma candidature, elles est arrivé^^   ma candidature, elles est arrivé^^ EmptyMar 17 Juin - 12:48

desolé pour hier soir, mais je suis en semaine BAC S^^ donc le fofo passe aprés mes revisions ( j'espere que vous pouvez comprendre ... )

donc mon pseudo est ......

vous le saurez ce soir finalement ou quand je poserais ma candidature lol!
ce qui va arrivé trés bientot !!

sinon merci pour la tournée au bar, elle était bien bonne ma candidature, elles est arrivé^^ 36_1_111
Revenir en haut Aller en bas
polak
Démon des Abimes
polak


Nombre de messages : 498
Age : 33
Localisation : alsace
Date d'inscription : 09/01/2008

ma candidature, elles est arrivé^^ Empty
MessageSujet: Re: ma candidature, elles est arrivé^^   ma candidature, elles est arrivé^^ EmptyMar 17 Juin - 13:06

le soldat inconnu a écrit:
desolé pour hier soir, mais je suis en semaine BAC S^^ donc le fofo passe aprés mes revisions ( j'espere que vous pouvez comprendre ... )

Tu as parfaitement raison, tt les membres quasiment sont en révisions donc tkt pas pour cela Wink (( bonne chance quand même )).

Sinan bah vivement ta candidature (( pour une nouvelle tournée au bar ? ))
Revenir en haut Aller en bas
Skrunch AO
Dragon vétéran
Skrunch AO


Nombre de messages : 334
Age : 32
Localisation : St'é cacher
Date d'inscription : 12/09/2007

ma candidature, elles est arrivé^^ Empty
MessageSujet: Re: ma candidature, elles est arrivé^^   ma candidature, elles est arrivé^^ EmptyMar 17 Juin - 14:07

Vivement la fin des examens Rolling Eyes !

Bienvenu à toi ****** (alias soldat inconnu) à se propos peut tu nous donner 1 indice, combien de lettre compose ton pseudo? pour que je puisse rééditer le nombres d'étoile.
Revenir en haut Aller en bas
kro
Dragon apte au combat
kro


Nombre de messages : 245
Age : 34
Localisation : univers 25
Date d'inscription : 16/06/2008

ma candidature, elles est arrivé^^ Empty
MessageSujet: Re: ma candidature, elles est arrivé^^   ma candidature, elles est arrivé^^ EmptyMar 17 Juin - 18:07

haha, trop simple aprés, mais je vais te le dire quand meme, mon pseudo possede ***^^

voila pour le moment, sa se passe pas mal mes epreuves et vous ??

et vous etes dans quelle section ?? moi S, option SVT
Revenir en haut Aller en bas
polak
Démon des Abimes
polak


Nombre de messages : 498
Age : 33
Localisation : alsace
Date d'inscription : 09/01/2008

ma candidature, elles est arrivé^^ Empty
MessageSujet: Re: ma candidature, elles est arrivé^^   ma candidature, elles est arrivé^^ EmptyMar 17 Juin - 18:14

J'suis en STL chimie moi Neutral et le bac c'est pour l'année prochaine ...
Revenir en haut Aller en bas
blacktiger44
Amiral de l'Elite Infernale
blacktiger44


Nombre de messages : 2108
Age : 34
Date d'inscription : 23/09/2007

ma candidature, elles est arrivé^^ Empty
MessageSujet: Re: ma candidature, elles est arrivé^^   ma candidature, elles est arrivé^^ EmptyMar 17 Juin - 20:32

bienvenue à toi et bon courage pasque moi aussi jsuis en plein dedans avec les epreuves scientifiques qui tombent demain pale pale pale

vivement ta candidature tu m'a l'air bien sympa Smile
Revenir en haut Aller en bas
Skrunch AO
Dragon vétéran
Skrunch AO


Nombre de messages : 334
Age : 32
Localisation : St'é cacher
Date d'inscription : 12/09/2007

ma candidature, elles est arrivé^^ Empty
MessageSujet: Re: ma candidature, elles est arrivé^^   ma candidature, elles est arrivé^^ EmptyMar 17 Juin - 20:34

STI je passe l'écrit et oral français cette année ainsi que l'oral histoire
Revenir en haut Aller en bas
anubis
Démon Suprème des Abysses
anubis


Nombre de messages : 555
Age : 31
Localisation : inconnu trop de planètes
Date d'inscription : 25/01/2008

ma candidature, elles est arrivé^^ Empty
MessageSujet: Re: ma candidature, elles est arrivé^^   ma candidature, elles est arrivé^^ EmptyMar 17 Juin - 21:17

et dire que je suis en stage -_- je veux réviser moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
kro
Dragon apte au combat
kro


Nombre de messages : 245
Age : 34
Localisation : univers 25
Date d'inscription : 16/06/2008

ma candidature, elles est arrivé^^ Empty
MessageSujet: Re: ma candidature, elles est arrivé^^   ma candidature, elles est arrivé^^ EmptyMar 17 Juin - 21:42

MA CANDIDATURE


Un soldat inconnu arriva sur une planéte inconnue, tout comme lui, du nom de Spirit Of Fire.

Il s'approcha de leur dirigeant, dont il ne connaissait pas encore le nom, et s'adressa a lui en se mettant a genoux devant lui :

"-Bonjour a vous, nobles chevaliers ! Je viens ici pour vous proposer mon aide dans votre montée en puissance dans ce vieil univers en vous proposant mon empire, moyen, certes mais qui a du potentiel a revendre."

La plupart des chevaliers se regardérent l'air étonné de voir ce soldat devant eux, et le principal dirigeant s'ecria :

"-Cela, est fort sympathique de ta part, mais nous ne te connaissons peu, voir meme quasiment pas, pourrais tu nous decrire ton empire s'il te plait, valeureux soldat ?"

"-Bien sur, cela va être trés rapide ! Ecoutez, je ne le dirais qu'une seule fois !

mon compte est actuelement top 410, avec 1.872.000 points !

Je suis un mineur avec des mines 32/28/27 ( les meilleurs ) pour une moyenne de 31/27/25 sur l'ensemble de colonies.

Je suis dispersé sur 3 galaxie, la 3éme, la 5éme et la 8éme possedant des lunes en G3 et G8 (esperant en avoir une, prochainement en G5) et je possede une flotte, composée de trés peu de vaisseaux, mais vraiment peu, vous le saurez si je suis pris ici !!!

Je flood beaucoup si l'ambiance me plait, et qu'il y a du monde.

Voila, je crois avoir tout dit, si j'oublie certains détails, dites le moi, mais pas de questions sur ce que j'ai deja dit s'il vous plait"


"-Et bien, merci, nous allons etudier cela et te repondre dans les plus bref delais"

"-Merci a vous, je vais aller me reposer dans une contrée un peu plus eloignée en attendant une reponse de votre"

et il partit, solitaire en fredonnant :

I'm a poor lonesome cowboy
I'm a long long way from home
And this poor lonesome cowboy
Has got a long long way to roam
Over mountains over prairies
From dawn till day is done
My horse and me keep riding
Into the setting sun


et soudain, un cri s'eleva dans les airs : Quel est ton nom, soldat inconnu ??

mon nom est KRO, jeunes chevaliers, et vous allez bientot apprendre a me connaitre, HAHAHA
Revenir en haut Aller en bas
ogaman
Dragon Adulte
ogaman


Nombre de messages : 177
Age : 33
Date d'inscription : 28/11/2007

ma candidature, elles est arrivé^^ Empty
MessageSujet: Re: ma candidature, elles est arrivé^^   ma candidature, elles est arrivé^^ EmptyMar 17 Juin - 22:46

putin!!! tro mdr!! t mon voisin! en G3

XD c tro cool sa! je me souvien que tu ma fait une lune ! mer ke moi g pas réussi a t'en faire dsl...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ma candidature, elles est arrivé^^ Empty
MessageSujet: Re: ma candidature, elles est arrivé^^   ma candidature, elles est arrivé^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ma candidature, elles est arrivé^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spirits Of Fire :: Partie externe :: Recrutement-
Sauter vers: