Spirits Of Fire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Spirits Of Fire


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 candidature apocalypse04

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
apocalyp
Invité
Anonymous



candidature apocalypse04 Empty
MessageSujet: candidature apocalypse04   candidature apocalypse04 EmptyDim 16 Déc - 20:54

bonjour tous le monde j'ai posé ma candidature ingame et je vien de commencé sur ogame mai je suis expérimenté en éfai j'ai plusieur compte dans plusieur univers et j'ai trouvé votre alliance bien,a mon goût je suis tré motivé je vet sur ogame 4 ou 5 fois par jour kan je peu voila merci de répondre bonne soiré
Revenir en haut Aller en bas
DaRkDoG
Archange de l'Ombre
DaRkDoG


Nombre de messages : 674
Age : 33
Localisation : 70
Date d'inscription : 01/12/2006

candidature apocalypse04 Empty
MessageSujet: Re: candidature apocalypse04   candidature apocalypse04 EmptyDim 16 Déc - 21:06

Combien de points ? As-tu le nombre de points demander pour aller dans l'alliance ? On est obligé d'accepter le language sms ou c'est juste pour ta candidature ?
Quand tu dit que tu viens de commencer sur ogame cela laisse sous entendre que tu viens de commencer l'univers 25 ?

Tu es classé combien ?

voici les conditions de recrutements qui sont sur la page d'acceuil de l'ally :

Citation :
A partir de notre moyenne de points (+ou-)

Si tu satisfais ces conditions, je ne m'oppose pas à ta candidature, sinon ...
Revenir en haut Aller en bas
apocalyp
Invité
Anonymous



candidature apocalypse04 Empty
MessageSujet: Re: candidature apocalypse04   candidature apocalypse04 EmptyDim 16 Déc - 21:12

j'ai 0 point pour l'instan donc je n'est pas le nombre demandé ou du moin je pense pas le language sms je l'utilise souvent mais si on a pas le droit je m'abstien. Oui juste dans l'univers 25 j'ai d'autre compe
et je suis classé 0 voila mai je monte généralement vite si possible avoir une période d'éssai sa ne me dérangerai pas voila
bonne soiré
Revenir en haut Aller en bas
Ironfox
Empereur de la Flamme Noire
Ironfox


Nombre de messages : 1298
Age : 33
Date d'inscription : 25/04/2007

candidature apocalypse04 Empty
MessageSujet: Re: candidature apocalypse04   candidature apocalypse04 EmptyDim 16 Déc - 22:14

Bah désolé mais, on te connait pas, on sait rien de toi, tu as 0 pt... Bah voilà quoi

comme dirait la borne arcade :

Citation :
Game over, try again, insert coin

Rolling Eyes

Et bon, s'amener dans une ally, faire 5 lignes en sms et espérer être pris... c'est plus de l'espérance, c'est de l'utopie Razz
Revenir en haut Aller en bas
apocalyp
Invité
Anonymous



candidature apocalypse04 Empty
MessageSujet: Re: candidature apocalypse04   candidature apocalypse04 EmptyDim 16 Déc - 23:33

je ne demande qu'a vous connaître si vous voulez je me présente je m'appelle jérémy j'ai 14ans je suis passionné par les jeux vidéo, et la patisseri apré j'abite dans le sud vers GAP dans un stations de ski j'aime bien skié et voila si vous voulez plus emple d'information dites le moi merci bonne soiré
Revenir en haut Aller en bas
blacktiger44
Amiral de l'Elite Infernale
blacktiger44


Nombre de messages : 2108
Age : 34
Date d'inscription : 23/09/2007

candidature apocalypse04 Empty
MessageSujet: Re: candidature apocalypse04   candidature apocalypse04 EmptyLun 17 Déc - 0:23

c'est bien beau de se présenter mais vu ton niveau par rapport au notre faut pas espérer etre accepté...
t'as aucun point et tu espere etre pris dans une alli top 100? désolé mais ça fait pas sérieux...
Revenir en haut Aller en bas
shinzon
Empereur de la Flamme Noire
shinzon


Nombre de messages : 1713
Date d'inscription : 05/02/2007

candidature apocalypse04 Empty
MessageSujet: Re: candidature apocalypse04   candidature apocalypse04 EmptyLun 17 Déc - 2:59

Y a des ally top 100 qui en prennes quand meme mais nous on en fait pas parti désolé comme l'on dit les autres je suis contre ta candidature désolé bonne suite a toi quand meme!!!!
Revenir en haut Aller en bas
apocalyp
Invité
Anonymous



candidature apocalypse04 Empty
MessageSujet: Re: candidature apocalypse04   candidature apocalypse04 EmptyLun 17 Déc - 9:20

d'accord merci quand meme d'avoir consacré un peu de temp a ma prestation(je ne savé pas que votre ally été dans le top 100 je voulé venir parce que l'ally m'intéréssé et que yavé un joueur dans ma galaxi voila c tous)
Revenir en haut Aller en bas
Ironfox
Empereur de la Flamme Noire
Ironfox


Nombre de messages : 1298
Age : 33
Date d'inscription : 25/04/2007

candidature apocalypse04 Empty
MessageSujet: Re: candidature apocalypse04   candidature apocalypse04 EmptyLun 17 Déc - 15:58

shinzon a écrit:
Y a des ally top 100 qui en prennes quand meme ... (blablabla)...

Ouaip mais le truc, c'est qu'on est une ally top 25, ce qui fait toute la différence avec le reste du top 100. Top 100 c'est super facile dans le classement ally, pas le cas du top 25 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Thekingofdeads
Admin
Admin
Thekingofdeads


Nombre de messages : 1731
Date d'inscription : 14/07/2006

candidature apocalypse04 Empty
MessageSujet: Re: candidature apocalypse04   candidature apocalypse04 EmptyLun 17 Déc - 19:00

en résumé tu n'as pas assez de points lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://dieuxdufeu.editboard.com
blacktiger44
Amiral de l'Elite Infernale
blacktiger44


Nombre de messages : 2108
Age : 34
Date d'inscription : 23/09/2007

candidature apocalypse04 Empty
MessageSujet: Re: candidature apocalypse04   candidature apocalypse04 EmptyLun 17 Déc - 22:53

bon voilà désolé mais je crois que t'as compris... bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Ironfox
Empereur de la Flamme Noire
Ironfox


Nombre de messages : 1298
Age : 33
Date d'inscription : 25/04/2007

candidature apocalypse04 Empty
MessageSujet: Re: candidature apocalypse04   candidature apocalypse04 EmptyLun 17 Déc - 22:55

Plus rien à voir ici

=> lock Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature apocalypse04 Empty
MessageSujet: Re: candidature apocalypse04   candidature apocalypse04 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature apocalypse04
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spirits Of Fire :: Partie externe :: Recrutement-
Sauter vers: