Spirits Of Fire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Spirits Of Fire


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Accepter mon enregistrement sur le forum!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Skrunch'
Invité
Anonymous



Accepter mon enregistrement sur le forum!!! Empty
MessageSujet: Accepter mon enregistrement sur le forum!!!   Accepter mon enregistrement sur le forum!!! EmptySam 25 Aoû - 23:09

Slt à tous, Je viens de recupérer le compte de Tricalion, par l'intermédiaire de Shinzon, je voudrais savoir si un admin était dans le coin afin de valider mon inscription sur le forum. MERCI et @+++


P.S: j'ai du par erreur m'enregistrer 2 fois, supprimer le premiere j'ai fais une faute de frappe dans l'adresse, accepter celle de "Skrunch AO"
Revenir en haut Aller en bas
dom torreto
Doyen du Gouffre Infernal
dom torreto


Nombre de messages : 1184
Age : 34
Localisation : Nulle part et partout à la fois,méfie toi je peut ètre juste derrière toi.
Date d'inscription : 28/12/2006

Accepter mon enregistrement sur le forum!!! Empty
MessageSujet: Re: Accepter mon enregistrement sur le forum!!!   Accepter mon enregistrement sur le forum!!! EmptyDim 26 Aoû - 1:34

J'adore ton pseudo Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Thekingofdeads
Admin
Admin
Thekingofdeads


Nombre de messages : 1731
Date d'inscription : 14/07/2006

Accepter mon enregistrement sur le forum!!! Empty
MessageSujet: Re: Accepter mon enregistrement sur le forum!!!   Accepter mon enregistrement sur le forum!!! EmptyJeu 30 Aoû - 12:08

ben désolé mais je ne vois pas ton inscription tu peux la refaire ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://dieuxdufeu.editboard.com
Skrunch'
Invité
Anonymous



Accepter mon enregistrement sur le forum!!! Empty
MessageSujet: Re: Accepter mon enregistrement sur le forum!!!   Accepter mon enregistrement sur le forum!!! EmptyJeu 30 Aoû - 16:53

Slt j'obtiens sa:
Citation :
Désolé, mais cette adresse e-mail est déjà enregistrée par un autre utilisateur.
Désolé, mais ce nom d’utilisateur est déjà pris.
@++
Revenir en haut Aller en bas
Thekingofdeads
Admin
Admin
Thekingofdeads


Nombre de messages : 1731
Date d'inscription : 14/07/2006

Accepter mon enregistrement sur le forum!!! Empty
MessageSujet: Re: Accepter mon enregistrement sur le forum!!!   Accepter mon enregistrement sur le forum!!! EmptyJeu 30 Aoû - 17:30

surement un bug, je t'ai accepté dans mes e-mail mais tu n'apparais pas pour que je te mette les droits... c'est pas la 1ere fois que sa bug comme sa !
Revenir en haut Aller en bas
http://dieuxdufeu.editboard.com
dom torreto
Doyen du Gouffre Infernal
dom torreto


Nombre de messages : 1184
Age : 34
Localisation : Nulle part et partout à la fois,méfie toi je peut ètre juste derrière toi.
Date d'inscription : 28/12/2006

Accepter mon enregistrement sur le forum!!! Empty
MessageSujet: Re: Accepter mon enregistrement sur le forum!!!   Accepter mon enregistrement sur le forum!!! EmptyJeu 30 Aoû - 17:51

-_-"
Efface un de tes deux messages Theking Wink
Refait un compte fofo.
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Thekingofdeads
Admin
Admin
Thekingofdeads


Nombre de messages : 1731
Date d'inscription : 14/07/2006

Accepter mon enregistrement sur le forum!!! Empty
MessageSujet: Re: Accepter mon enregistrement sur le forum!!!   Accepter mon enregistrement sur le forum!!! EmptyJeu 30 Aoû - 18:22

le fofo deconne vraiment ^^ j'avais ecris qu'une fois...
Revenir en haut Aller en bas
http://dieuxdufeu.editboard.com
Skrunch'
Invité
Anonymous



Accepter mon enregistrement sur le forum!!! Empty
MessageSujet: Re: Accepter mon enregistrement sur le forum!!!   Accepter mon enregistrement sur le forum!!! EmptyJeu 30 Aoû - 19:06

De mon coté je n'ai recu qu'un seul mail me disant d'attendre qu'un admin m'accepte, c'est bizarre que sa déconne ce genre de forum scratch
Revenir en haut Aller en bas
dom torreto
Doyen du Gouffre Infernal
dom torreto


Nombre de messages : 1184
Age : 34
Localisation : Nulle part et partout à la fois,méfie toi je peut ètre juste derrière toi.
Date d'inscription : 28/12/2006

Accepter mon enregistrement sur le forum!!! Empty
MessageSujet: Re: Accepter mon enregistrement sur le forum!!!   Accepter mon enregistrement sur le forum!!! EmptyJeu 30 Aoû - 19:58

Sa arrive des fois Theking.
Que sa mette 2 messages identiques alors qu'on écrit qu'une fois.
Par contre pour Skrunch' scratch
-_-" je sais pas.
Peut-ètre un problème de mot de passe.
Revenir en haut Aller en bas
Skrunch'
Invité
Anonymous



Accepter mon enregistrement sur le forum!!! Empty
MessageSujet: Re: Accepter mon enregistrement sur le forum!!!   Accepter mon enregistrement sur le forum!!! EmptySam 1 Sep - 16:00

J'ai essayer de faire récupération de mot de passe, mais j'obtient sa:
Citation :
L’adresse e-mail que vous avez fournie ne correspond pas avec celle qui a été utilisée pour ce nom d’utilisateur.
Revenir en haut Aller en bas
Thekingofdeads
Admin
Admin
Thekingofdeads


Nombre de messages : 1731
Date d'inscription : 14/07/2006

Accepter mon enregistrement sur le forum!!! Empty
MessageSujet: Re: Accepter mon enregistrement sur le forum!!!   Accepter mon enregistrement sur le forum!!! EmptyDim 2 Sep - 12:26

ouais sa bug grave...

voilà de mon côté :


Citation :
Informations

Désolé, mais cet utilisateur n’existe pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://dieuxdufeu.editboard.com
Skrunch'
Invité
Anonymous



Accepter mon enregistrement sur le forum!!! Empty
MessageSujet: Re: Accepter mon enregistrement sur le forum!!!   Accepter mon enregistrement sur le forum!!! EmptyLun 3 Sep - 11:39

Bon le emps que vous trouviez une solution, je vous signale que je suis au lycée, en internat donc je mets mon compte en mode vac (je verrais si ya enfin l'accée internet libre d'installer). @+++ et bonne rentré

P.S: si vous l'avez remarquer j'ai mis une ' aprés mon pseudo, car Skrunch et Skrunch AO, sont déja pris.
Revenir en haut Aller en bas
shinzon
Empereur de la Flamme Noire
shinzon


Nombre de messages : 1713
Date d'inscription : 05/02/2007

Accepter mon enregistrement sur le forum!!! Empty
MessageSujet: Re: Accepter mon enregistrement sur le forum!!!   Accepter mon enregistrement sur le forum!!! EmptyMer 12 Sep - 14:04

Après un petit temps de recherche ca y est j'ai trouver ton enregistrement skrunch AO j'ai effacer le pseudo skrunch car il y avait une erreur dans l'adresse msn... donc voila normalement il est activer et tu a toute les autorisation
Revenir en haut Aller en bas
Thekingofdeads
Admin
Admin
Thekingofdeads


Nombre de messages : 1731
Date d'inscription : 14/07/2006

Accepter mon enregistrement sur le forum!!! Empty
MessageSujet: Re: Accepter mon enregistrement sur le forum!!!   Accepter mon enregistrement sur le forum!!! EmptyMer 12 Sep - 18:23

où était-il donc passé ?
Revenir en haut Aller en bas
http://dieuxdufeu.editboard.com
Skrunch AO
Dragon vétéran
Skrunch AO


Nombre de messages : 334
Age : 32
Localisation : St'é cacher
Date d'inscription : 12/09/2007

Accepter mon enregistrement sur le forum!!! Empty
MessageSujet: Re: Accepter mon enregistrement sur le forum!!!   Accepter mon enregistrement sur le forum!!! EmptyVen 14 Sep - 18:49

Ok, c'est impec. MERCI
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Accepter mon enregistrement sur le forum!!! Empty
MessageSujet: Re: Accepter mon enregistrement sur le forum!!!   Accepter mon enregistrement sur le forum!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Accepter mon enregistrement sur le forum!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spirits Of Fire :: Partie externe :: Recrutement-
Sauter vers: