Sujet: Créer une phrase avec votre date de naissance Mar 3 Juil - 20:50
1e liste -------------------------------------------------- Votre mois de naissance?
Janvier: J'ai couché avec Fevrier: J'ai lavé Mars: J'ai violé Avril: J'ai embrassé Mai: J'ai leché Juin: J'ai mis le feu à Juillet: J'ai épousé Août: J'ai découpé Septembre: J'ai mis mon doigt dans Octobre: J'ai fabriqué Novembre: J'ai kidnappé Décembre: J'ai promené -------------------------------------------------- Votre jour de naissance?
1: un babouin 2: une petite fleur des champs 3: une marmotte 4: Dorothée 5: un poisson rouge 6: un morceau d'emmental 7: un bisounours 8: Hamtaro 9: Jae Joong 10: une crotte de chien 11: une foufoune 12: Yamapi 13: une ******* du yeti 14: le vibromasseur de Segolene Royal 15: un anus artificiel 16: Bree Van De Kamp 17: Bob l'éponge 18: Ueda 19: Tokio Hotel 20: un playmobil 21: une huitre d'arcachon 22: mon coiffeur 23: Kame 24: un ravioli au fromage 25: un castor obèse 26: Yunho 27: un freesbee rose fluo 28: un bouchon de champagne 29: un cochon d'inde 30: un toaster 31: un poil pubien -------------------------------------------------- La première lettre de votre Prénom?
A: et j'ai eu un orgasme. B: et je t'em*****! C: pour le bien de l'humanité D: dans l'unique but de sauver le monde E: car on me l'avait gentiment demandé F: en chantant Titou le Lapinou G: car il (elle) avait insulté ma soeur H: et ça pue I: avant d'être enlevé par un extra terrestre J: dans un but purement lucratif K: car j'aime la vie L: et je me suis bien marré M: pour me faire des amis N: car c'était la dernière volonté de mon grand-père O: et je me suis fait gronder par maman P: pour financer mes implants mamaires Q: car il faisait beau R: car je suis quelqu'un de gentil S: et on peut dire que je suis doué pour ça T: pour un biscuit à la fraise U: car je suis un sacré coquinou V: et c'était pas mal du tout W: car je n'ai pas d'ami X: pour la gloire Y: et ça m'a un peu saoulé Z: pour passer le temps --------------------------------------------------
J'ose supposer que vous comprendrez... Je commence ^^
J'ai fabriqué une marmotte car j'aime la vie
2e liste : --------------------------------------------------
Le mois: Janvier : Je suis parti avec Février : J´ai dormi avec Mars : J´ai tué Avril : J´ai chatouillé Mai : J´ai giflé Juin : J´ai volé Juillet : J´ai mangé Août : Je me suis marié avec Septembre : J´ai battu Octobre : Je me suis habillé comme Novembre : J´ai enflammé Décembre : J´ai décapité
Le jour de votre naissance: 1 : Mon chef d'alliance 2 : un citoyen 3 : un singe 4 : mon meilleur ami 5 : un éléphant 6 : Bob l´éponge 7 : un poilu 8 : une baleine 9 : un chat 10 : une souris 11 : une truie 12 : un gorille 13 : Demona 14 : Lorie 15 : Alizé 16 : M.Pokora 17 : Britney Spears 18 : Mozart 19 : une banane 20 : un petit gros 21 : Fraust 22 : OUI-OUI 23 : une chaise 24 : un ouistiti 25 : un marsupilami 26 : un bisounours 27 : Jenifer 28 : Sarah 29 : Mr Bean 30 : un mec 31 : une fille
La première lettre de votre prénom: A : pour sauver le futur B : car je te déteste C : et j´aime ça D : et un rhinocéros m´a sodomisé E : car je n´aime pas ça F : et je me trouve beau G : pour être roi/reine H : et c´est nul I : car je suis un leecheur J : et je trouve ça drôle K : pour aucune raison L : et je me suis fais engueulé par ma maman M : pour être un héros N : car j'ai la mentalité d'un mongole O : car j´ai la mentalité d'un enfant P : car je suis une tapette Q: et ça pu R : pour l´argent S : pour mon/ma copain/copine T : pour un biscuit U : pour la popularité V : et je me suis fais tapé par un petit de 10 ans W : car je n´ai pas d´ami X : et je m´enuis maintenant Y : et ça me soûle Z : car j´aime les ringards
sa donne : Je me suis habillé comme un singe sans aucune raison
dom torreto Doyen du Gouffre Infernal
Nombre de messages : 1184 Age : 35 Localisation : Nulle part et partout à la fois,méfie toi je peut ètre juste derrière toi. Date d'inscription : 28/12/2006
Sujet: Créer une phrase avec votre date de naissance Mar 3 Juil - 22:04
Enorme ton truc. J'ai fabriqué (moi aussi Theking^^) Ueda pour me faire des amis. Je me suis habillé comme Mozart pour ètre un héros. Trop fort!!
(Imaginez un Patrick né le 1er Mars...)
Invité Invité
Sujet: foudroyeur Mar 3 Juil - 22:09
moi cela donerai pour la 1ere liste = J'ai lavé une marmotte et j'ai eu un orgasme et pour la seconde = j'ai dormi avec un singe pour sauver le futur cest trop bien ce jeu
Schadow Amiral de l'Elite Infernale
Sujet: Re: Créer une phrase avec votre date de naissance Mer 4 Juil - 0:10
Assez démlire je doit dire 1 :J'ai mis mon doit dans un raviloi au fromage car il avait insulté ma soeur Pas mal celui là, pas vrai
2 : J'ai battu un ouistiti pour être roi Moin bien celle là quand même
Invité Invité
Sujet: Re: Créer une phrase avec votre date de naissance Mer 4 Juil - 2:30
1: j'ai embrassé Bree Van De Kamp car j'aime la vie
2:J´ai chatouillé M.Pokora pour aucune raison
shinzon Empereur de la Flamme Noire
Sujet: Re: Créer une phrase avec votre date de naissance Mar 24 Juil - 23:46
Excellent je connaissais pas Alors pour moi ca fait: Le 1er: J'ai fabriquer une foufoune car elle avait insulter ma soeur Le 2eme:Je me suis habillé comme une truie pour etre roi
DaRkDoG Archange de l'Ombre
Nombre de messages : 674 Age : 33 Localisation : 70 Date d'inscription : 01/12/2006
Sujet: Re: Créer une phrase avec votre date de naissance Mer 25 Juil - 1:21
Trop marant ce truc !
moi ça donne : 1ère : J'ai lavé Dorothé et on peut dire que je suis doué pour ça. (ben tien, j'espère que c'était quand elle était plus jeue que maintenant )
J'ai dormi avec mon meilleur ami pour ma copine. (tant que c'est pas ma copine qui dort avec^^)
Exal Dragon Adulte
Nombre de messages : 157 Age : 33 Localisation : Belgique Date d'inscription : 25/03/2007
Sujet: Re: Créer une phrase avec votre date de naissance Mer 25 Juil - 12:51
1. j ai fabriqué un bouchon de champagne et j ai eu un orgasme
2. je me suis habillé comme Sarah pour sauver le futur xD
shinzon Empereur de la Flamme Noire
Sujet: Re: Créer une phrase avec votre date de naissance Jeu 26 Juil - 0:36
C'est vraiment excellent je sait pas ou vous avez trouver ca mais c'est genial!!!
dom torreto Doyen du Gouffre Infernal
Nombre de messages : 1184 Age : 35 Localisation : Nulle part et partout à la fois,méfie toi je peut ètre juste derrière toi. Date d'inscription : 28/12/2006
Sujet: Re: Créer une phrase avec votre date de naissance Jeu 26 Juil - 1:45
THE Alex a écrit:
1. j ai fabriqué un bouchon de champagne et j ai eu un orgasme
Il t'en faut peu toi....
dritrix Archange Occulte du Néant
Sujet: Re: Créer une phrase avec votre date de naissance Jeu 26 Juil - 11:40
car je suis une tapette avec mon pote
blacktiger44 Amiral de l'Elite Infernale
Sujet: Re: Créer une phrase avec votre date de naissance Mar 18 Déc - 23:00
j'ai mis le feu à un bisounours pasque c'était la derniere volonté de mon grand pere...
trop fan les trucs que ça donne j'ai bien fait de regarder les anciens flood mdr
Schadow Amiral de l'Elite Infernale
Sujet: Re: Créer une phrase avec votre date de naissance Mar 18 Déc - 23:04
Domage que ton prénom commence pas par "F" J'pense que "en chantant Titou le lapinou" t'aurait bien convenu
Sujet: Re: Créer une phrase avec votre date de naissance Mar 18 Déc - 23:05
lol j'avoue avec la deuxieme liste ça donne j'ai volé un poilu pasque j'ai la mentalité d'un mogole... c'est trop naz maisq trop fandard
anubis Démon Suprème des Abysses
Nombre de messages : 555 Age : 32 Localisation : inconnu trop de planètes Date d'inscription : 25/01/2008
Sujet: Re: Créer une phrase avec votre date de naissance Sam 9 Fév - 2:03
J'ai épousé un morceau d'emmental et c'était pas mal du tout
J´ai mangé Bob l´éponge et je me suis fais tapé par un petit de 10 ans LA YA UN PROBLEM si a ( petit de 10 ans ) frappe b ( moi)et que b riposte c'est égale quoi ?
à l'envole de a je drconne
Muspell Doyen du Gouffre Infernal
Nombre de messages : 1133 Age : 31 Localisation : quelque part en G 5 Date d'inscription : 05/01/2008
Sujet: Re: Créer une phrase avec votre date de naissance Dim 10 Fév - 18:51
Sujet: Re: Créer une phrase avec votre date de naissance Dim 10 Fév - 21:33
hey muspy toi aussi tu dois faire une phrase sinon tu sera jamais roi du flood lol
Nombre de messages : 1133 Age : 31 Localisation : quelque part en G 5 Date d'inscription : 05/01/2008
Sujet: Re: Créer une phrase avec votre date de naissance Dim 10 Fév - 22:25
1/ J'ai épousé un bisounours en chantant "titou le lapinou"
2/ J'ai Mangé un poilu et je me trouve beau ! ptdr
Nombre de messages : 555 Age : 32 Localisation : inconnu trop de planètes Date d'inscription : 25/01/2008
Sujet: Re: Créer une phrase avec votre date de naissance Lun 11 Fév - 13:17
Sujet: Re: Créer une phrase avec votre date de naissance Lun 11 Fév - 15:12
Il y a plus drole que moi...
Sujet: Re: Créer une phrase avec votre date de naissance Lun 11 Fév - 15:15
mais nan, mais nan ^^
Sujet: Re: Créer une phrase avec votre date de naissance Lun 11 Fév - 15:16
si ! putin shinzon Ptdr !!
Sujet: Re: Créer une phrase avec votre date de naissance Lun 11 Fév - 15:17
tu veux pas allez revoir le psy de l'alliance XD
Sujet: Re: Créer une phrase avec votre date de naissance Lun 11 Fév - 15:22
ah ouais d'ailleurs ce topic est en train de mourir...
et celui-là en train de dériver Hors Sujet... lol
kro Dragon apte au combat
Nombre de messages : 245 Age : 34 Localisation : univers 25 Date d'inscription : 16/06/2008
Sujet: Re: Créer une phrase avec votre date de naissance Ven 20 Juin - 8:49
1 : j'ai promené une petite fleur ds champs pour me faire des amis
2 : J'ai tué un citoyen pour etre un heros
je prefere la 2éme^^
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Créer une phrase avec votre date de naissance