Spirits Of Fire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Spirits Of Fire


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 puis-je revenir ?

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



puis-je revenir ? Empty
MessageSujet: puis-je revenir ?   puis-je revenir ? EmptyJeu 28 Juin - 0:19

voila c'est moi hunter :p je ne suis plus en mode vacs et je me demandai si je pouvai revenir ? j'ai deja pose ma candidature
Revenir en haut Aller en bas
shinzon
Empereur de la Flamme Noire
shinzon


Nombre de messages : 1713
Date d'inscription : 05/02/2007

puis-je revenir ? Empty
MessageSujet: Re: puis-je revenir ?   puis-je revenir ? EmptyJeu 28 Juin - 0:45

J'ai quelques questions:
_Combien as tu de points actuellement?
_Pourquoi veut tu reenir, en bref ta motivations?
_Pourquoi devrions nous te faire confiance alors que l'on t'avais prevenu?
_Pourquoi as tu changer d'avis et quels sont tes motivations pour rejouer a ogame plus frequament?
_Tes examens ce sont bien passer?
_Quel est le muscle?
_Plutot blanc ou noir?

Voila je pense que c'est tout.... si il y a d'autres questions allez-y!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



puis-je revenir ? Empty
MessageSujet: Re: puis-je revenir ?   puis-je revenir ? EmptyJeu 28 Juin - 0:49

-la meme chose que la derniere fois vu que j'etai en mode vacs
-je veux revenir parceque j'etai bien dans l'alliancer et mes motivation sont tjr les meme qu'avant c'est vous qui croyez que je n'etai pas motivé mais c'est faux.
-alor vous m'aviez prevenu... j'etai en mode vacs donc je ne me conenctai plus et venai plus sur le forum ( j'avai pourtant prevenu ) alor vos message sur le fofo je ne les ai jamais lu et theking ma jamais rien dit irl donc ...
-avant d'etre en vacs je jouai tres frequament .... donc je vai jouer somme avant ( en esperant me faire moin raid )
- oui mes exam se sont bien passer je passe sans repech
-le muscle ?
- noir
Revenir en haut Aller en bas
shinzon
Empereur de la Flamme Noire
shinzon


Nombre de messages : 1713
Date d'inscription : 05/02/2007

puis-je revenir ? Empty
MessageSujet: Re: puis-je revenir ?   puis-je revenir ? EmptyJeu 28 Juin - 0:53

Oui en fete pas grand chose a changer quoi lol!
Je propose de suivre ton evolution pendant quelques jours voir semaine en attendant de te revoir top 1500 si tu es actifs tu n'aura aucune dificulté a remonter top 1500!!!!
Voila maintenant j'attend l'avis de tout le monde mais un retou direct dans l'alliance ne me semble pas approprié...
Revenir en haut Aller en bas
Ironfox
Empereur de la Flamme Noire
Ironfox


Nombre de messages : 1298
Age : 33
Date d'inscription : 25/04/2007

puis-je revenir ? Empty
MessageSujet: Re: puis-je revenir ?   puis-je revenir ? EmptyJeu 28 Juin - 0:57

Je pense que je vais répondre en partie pour lui, c'est quand même pas un inconnu...

Citation :
_Combien as tu de points actuellement? => recherche "Hunter" Razz
_Pourquoi veut tu reenir, en bref ta motivations? => les vacances xD
_Pourquoi devrions nous te faire confiance alors que l'on t'avais prevenu? => bah plus d'exam donc du temps pour ogame^^
_Pourquoi as tu changer d'avis et quels sont tes motivations pour rejouer a ogame plus frequament? cf pt précédent, je le comprend, IRL avant tout, même ogame xD
_Tes examens ce sont bien passer? ouais , ça s'est bien passé au fait? ^^
_Quel est le muscle? le coude, faut bien lever son verre Laughing
_Plutot blanc ou noir? gris ça va aussi Razz

En somme, je propose, pour contenter tout le monde (autant les rétissants que fan d'Hunter Laughing ), une semaine dans la wing (pas plus, j'y tiens) pour donner le temps à Hunter de faire ses preuves (pas lui demander de prendre 200k pts non plus, faut tenir compte de son niveau) aussi bien IG que sur le forum (j'entends par là, une meilleur présence). Après cela, on pourra voir pour sa réintégration.

Voilà voilà Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



puis-je revenir ? Empty
MessageSujet: Re: puis-je revenir ?   puis-je revenir ? EmptyJeu 28 Juin - 1:08

tu m'a dit sur msn que je devai ratraper le niveau de foudroyeur , je trouve sa pas tres corect , dsl mais les point c'est aleatoire , si on vire un tel pcq il a du se mettre en vacs et qu'il n'a plus assez de point pour correspondre au critere de l'alliance , ou sont les sentiment et la moral dans tout cela ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



puis-je revenir ? Empty
MessageSujet: Re: puis-je revenir ?   puis-je revenir ? EmptyJeu 28 Juin - 3:01

autrement je suis daccord avec la propisition de ironfox
Revenir en haut Aller en bas
Thekingofdeads
Admin
Admin
Thekingofdeads


Nombre de messages : 1731
Date d'inscription : 14/07/2006

puis-je revenir ? Empty
MessageSujet: Re: puis-je revenir ?   puis-je revenir ? EmptyJeu 28 Juin - 12:38

hunter a écrit:

-alor vous m'aviez prevenu... j'etai en mode vacs donc je ne me conenctai plus et venai plus sur le forum ( j'avai pourtant prevenu ) alor vos message sur le fofo je ne les ai jamais lu et theking ma jamais rien dit irl donc ...

hey je t'ai prévenu lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://dieuxdufeu.editboard.com
Invité
Invité
Anonymous



puis-je revenir ? Empty
MessageSujet: Re: puis-je revenir ?   puis-je revenir ? EmptyJeu 28 Juin - 12:49

je me demande bien quand Surprised :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



puis-je revenir ? Empty
MessageSujet: Re: puis-je revenir ?   puis-je revenir ? EmptyJeu 28 Juin - 13:26

bon comme je vois que vous avez pas l'air favorable a ma re-entrée dans l'alliance , je vais poste ma candi chez les F.O.U
Revenir en haut Aller en bas
Thekingofdeads
Admin
Admin
Thekingofdeads


Nombre de messages : 1731
Date d'inscription : 14/07/2006

puis-je revenir ? Empty
MessageSujet: Re: puis-je revenir ?   puis-je revenir ? EmptyJeu 28 Juin - 13:26

Quand la demande d'échange à été faite, je te l'ai dit tu es même venu contesté sur le forum, puis après tu n'es plus revenu !!
Revenir en haut Aller en bas
http://dieuxdufeu.editboard.com
Invité
Invité
Anonymous



puis-je revenir ? Empty
MessageSujet: Re: puis-je revenir ?   puis-je revenir ? EmptyJeu 28 Juin - 13:28

j'avai pas que sa a foutre j'etudiait !!!
Revenir en haut Aller en bas
Thekingofdeads
Admin
Admin
Thekingofdeads


Nombre de messages : 1731
Date d'inscription : 14/07/2006

puis-je revenir ? Empty
MessageSujet: Re: puis-je revenir ?   puis-je revenir ? EmptyJeu 28 Juin - 13:32

Toute façon vu qu'on est plus que 17, je suis pas contre son retour. Il peut faire une semaine dans la wing si vous voulez...
Revenir en haut Aller en bas
http://dieuxdufeu.editboard.com
Invité
Invité
Anonymous



puis-je revenir ? Empty
MessageSujet: Re: puis-je revenir ?   puis-je revenir ? EmptyJeu 28 Juin - 13:40

comme vous voulez , de toute facon j'ai deja poste chez F.O.U il ont l'air plutot favorable car ils connaissent ma vrai valeur et accepte parfaitement le fait de se mettre en vacs pour les exam
Revenir en haut Aller en bas
Ironfox
Empereur de la Flamme Noire
Ironfox


Nombre de messages : 1298
Age : 33
Date d'inscription : 25/04/2007

puis-je revenir ? Empty
MessageSujet: Re: puis-je revenir ?   puis-je revenir ? EmptyJeu 28 Juin - 13:41

hunter a écrit:
bon comme je vois que vous avez pas l'air favorable a ma re-entrée dans l'alliance , je vais poste ma candi chez les F.O.U

Où as-tu vu un message défavorable??

Comme je te l'ai dit sur msn, si tu prends ta présence dans l'ally mère comme un droit et non comme un privilège, ça va pas aller Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



puis-je revenir ? Empty
MessageSujet: Re: puis-je revenir ?   puis-je revenir ? EmptyJeu 28 Juin - 13:47

oui je le prend comme un droit je trouve cela degeulasse ske vous avez fait dans mon dos j'avai une participation remarquable je postai plein d'idee je repondai a tous les poste ( ou presque ) et juste pcq je me met en vacs on me vire ... et bien vive le no life !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ironfox
Empereur de la Flamme Noire
Ironfox


Nombre de messages : 1298
Age : 33
Date d'inscription : 25/04/2007

puis-je revenir ? Empty
MessageSujet: Re: puis-je revenir ?   puis-je revenir ? EmptyJeu 28 Juin - 14:06

Suspect no life mais bien sur Suspect

tu veux savoir mon temps de connection sur l'uni 25 par jour... j'arrive même pas à la demi-heure de jeu Rolling Eyes

Fin je sais pas, au lieu de raler, va une semaine dans la wing et puis on en parle plus Rolling Eyes

shinzon aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



puis-je revenir ? Empty
MessageSujet: Re: puis-je revenir ?   puis-je revenir ? EmptyJeu 28 Juin - 14:45

faudrai que tout le monde sois daccord
Revenir en haut Aller en bas
Ironfox
Empereur de la Flamme Noire
Ironfox


Nombre de messages : 1298
Age : 33
Date d'inscription : 25/04/2007

puis-je revenir ? Empty
MessageSujet: Re: puis-je revenir ?   puis-je revenir ? EmptyJeu 28 Juin - 14:57

Pour? personne ne s'est opposé à ton passage temporaire dans la wing Wink
Revenir en haut Aller en bas
Thekingofdeads
Admin
Admin
Thekingofdeads


Nombre de messages : 1731
Date d'inscription : 14/07/2006

puis-je revenir ? Empty
MessageSujet: Re: puis-je revenir ?   puis-je revenir ? EmptyJeu 28 Juin - 15:09

et personne n'a voté contre toi mais pour le passage de foudroyeur dans la mère !
Revenir en haut Aller en bas
http://dieuxdufeu.editboard.com
dom torreto
Doyen du Gouffre Infernal
dom torreto


Nombre de messages : 1184
Age : 34
Localisation : Nulle part et partout à la fois,méfie toi je peut ètre juste derrière toi.
Date d'inscription : 28/12/2006

puis-je revenir ? Empty
MessageSujet: puis-je revenir ?   puis-je revenir ? EmptyJeu 28 Juin - 15:22

Citation :
je trouve cela degeulasse ske vous avez fait dans mon dos j'avai une participation remarquable je postai plein d'idee je repondai a tous les poste ( ou presque ) et juste pcq je me met en vacs on me vire
Parle pas comme si on t'avais dégagé.
Tu n'avais plus envie de jouer.
On avais un joueur motivé avec plus de points.
Le choix est vite fait entre quelqu'un qui ne joue plus et quelqu'un de motivé (avec plus de points).
Tu aurais fait le même choix.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



puis-je revenir ? Empty
MessageSujet: Re: puis-je revenir ?   puis-je revenir ? EmptyJeu 28 Juin - 15:29

JETAIS PAS EN VACS PCQ JAVAI PLUS ENVIE DE JOUER MAIS PCQ JE PREPARAIS MES EXAMS
Revenir en haut Aller en bas
Ironfox
Empereur de la Flamme Noire
Ironfox


Nombre de messages : 1298
Age : 33
Date d'inscription : 25/04/2007

puis-je revenir ? Empty
MessageSujet: Re: puis-je revenir ?   puis-je revenir ? EmptyJeu 28 Juin - 15:42

hunter a écrit:
JETAIS PAS EN VACS PCQ JAVAI PLUS ENVIE DE JOUER MAIS PCQ JE PREPARAIS MES EXAMS

On se calme, rien ne sert de s'énerver, c'est pas parce que tu mets en majuscule qu'on fera plus attention à ce que tu dis Wink

(perso, j'ai horreur de ça, je suis pas aveugle^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



puis-je revenir ? Empty
MessageSujet: Re: puis-je revenir ?   puis-je revenir ? EmptyJeu 28 Juin - 16:22

dsl pour l'abu de caps , pas fait expres
Revenir en haut Aller en bas
shinzon
Empereur de la Flamme Noire
shinzon


Nombre de messages : 1713
Date d'inscription : 05/02/2007

puis-je revenir ? Empty
MessageSujet: Re: puis-je revenir ?   puis-je revenir ? EmptyJeu 28 Juin - 23:39

Je deteste ton attitude je reviens du forum des F.O.U tu prend notre alliance pour une poubelle ou quoi!!!! On a bien fait de ne pas te reprendre!!! Tu pourrait au moins nous respecter en attendant notre choix mais non tu pose ta candidature ailleurs en meme temps c'est pas jolie... enfin bref tu a l'air de fonctioner ainsi...


Dernière édition par le Jeu 28 Juin - 23:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





puis-je revenir ? Empty
MessageSujet: Re: puis-je revenir ?   puis-je revenir ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
puis-je revenir ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spirits Of Fire :: Partie externe :: Recrutement-
Sauter vers: