Spirits Of Fire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Spirits Of Fire


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 bien le bonjour les noob

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
thor-67
Invité
Anonymous



bien le bonjour les noob Empty
MessageSujet: bien le bonjour les noob   bien le bonjour les noob EmptySam 18 Oct - 15:25

plop a tout le monde.
bon j'espere que vous l'avez pas prix mal mon beau titre de sujet drunken drunken

alors je passe dans le coin pour une simple raison j'ai aujourd'hui regarder mon ancienne liste d'amis d'ogame pour voir les changement et je retrouve anubis dedans ^^

sa faisait un bail vieu. donc voila j'ai lu ta demande de candidature lol il avait tous raison sur ton temps pour monter en points. mais bon ta technique de jeu n'est pas encore au points quand sa viendra sa ira comme sur des roulettes.
me souvient encore a l'epoque quand tu t'etais fait recycler tes vb affraid affraid

bref on est pas la pour parler de toi mon ancien chef d'ally.
enfin juste un pti coucou a toute la troupe sa me faisait plaisir de prendre des nouvelle d'anubis et puis de son ally actuelle.

a+ pour de nouvelle aventure. bien le bonjour les noob 278_1
Revenir en haut Aller en bas
Thekingofdeads
Admin
Admin
Thekingofdeads


Nombre de messages : 1731
Date d'inscription : 14/07/2006

bien le bonjour les noob Empty
MessageSujet: Re: bien le bonjour les noob   bien le bonjour les noob EmptyDim 19 Oct - 17:57

Si moi je prends mal ton titre de sujet !
Revenir en haut Aller en bas
http://dieuxdufeu.editboard.com
thor-67
Invité
Anonymous



bien le bonjour les noob Empty
MessageSujet: Re: bien le bonjour les noob   bien le bonjour les noob EmptyLun 20 Oct - 10:17

ouai j'ai vu sa vu le nombre de réponse a mon sujet je capte que l'humour fait partie intégrante de cette ally Crying or Very sad

ben que dire de plus ben rien. alors ptetre a plus ( ou pas lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Thekingofdeads
Admin
Admin
Thekingofdeads


Nombre de messages : 1731
Date d'inscription : 14/07/2006

bien le bonjour les noob Empty
MessageSujet: Re: bien le bonjour les noob   bien le bonjour les noob EmptyLun 20 Oct - 14:04

Bah c'est de l'humour de merde quoi Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://dieuxdufeu.editboard.com
Schadow
Amiral de l'Elite Infernale
Schadow


Nombre de messages : 2543
Date d'inscription : 23/07/2006

bien le bonjour les noob Empty
MessageSujet: Re: bien le bonjour les noob   bien le bonjour les noob EmptyLun 20 Oct - 18:52

Bah ça va, tu t'es pas trop fait allumer pour le titre (pour le moment) lol!

Mais perso je t'en veut pas trop Razz
j'avais même pas remarqué au début.....
Revenir en haut Aller en bas
Thekingofdeads
Admin
Admin
Thekingofdeads


Nombre de messages : 1731
Date d'inscription : 14/07/2006

bien le bonjour les noob Empty
MessageSujet: Re: bien le bonjour les noob   bien le bonjour les noob EmptyLun 20 Oct - 20:43

Je voulais un peu le faire réagir en disant que je le prenais mal mais bon il réagit pas des masses ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://dieuxdufeu.editboard.com
thor-67
Invité
Anonymous



bien le bonjour les noob Empty
MessageSujet: Re: bien le bonjour les noob   bien le bonjour les noob EmptyLun 20 Oct - 22:32

ben si sa m'a fait quand meme reagir mais bon pas la peine de chercher l'embrouille puisque je suis venu en paix donc j'ai repondu paisiblement et laisser couler le reste.

bon ben bien content que sa soit passer parce que jme disait sa y est c'est une ally de susceptible sans humour et demain il vont tous essayer de venir labourer ma pm.... ( remarque je vous attend vos points classement flotte et autre me font pas vraiment peur ).

sinon y foute quoi les autres z'ont peur de répondre ? anubis tu fait quoi grève de fofo ? ( d'ailleur cela dit en passant tu t'est fait rc y a pas longtemps toi nan ? t'a pas le rapport encore sous la main que jvoye tes exploits ? )
Revenir en haut Aller en bas
Thekingofdeads
Admin
Admin
Thekingofdeads


Nombre de messages : 1731
Date d'inscription : 14/07/2006

bien le bonjour les noob Empty
MessageSujet: Re: bien le bonjour les noob   bien le bonjour les noob EmptyMar 21 Oct - 0:44

thor-67 a écrit:
bon ben bien content que sa soit passer parce que jme disait sa y est c'est une ally de susceptible sans humour et demain il vont tous essayer de venir labourer ma pm.... ( remarque je vous attend vos points classement flotte et autre me font pas vraiment peur ).

Je ne voyais pas la nécéssité de t'envoyer mes vaisseaux pour une petite phrase. Mais si tu tiens à ce que je vienne te rendre visite c'est comme tu veux hein Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://dieuxdufeu.editboard.com
thor-67
Invité
Anonymous



bien le bonjour les noob Empty
MessageSujet: Re: bien le bonjour les noob   bien le bonjour les noob EmptyMar 21 Oct - 10:24

je l'attendait y en avait forcement un qui allait dire un truc du genre ^^

ben sinon pour les vaisseaux pour une petite phrase y en a pas mal qui se serait pas gêner....( y a des gens bizar partout Shocked )

sinon y fou quoi annubis la grève du fofo ?
Revenir en haut Aller en bas
Thekingofdeads
Admin
Admin
Thekingofdeads


Nombre de messages : 1731
Date d'inscription : 14/07/2006

bien le bonjour les noob Empty
MessageSujet: Re: bien le bonjour les noob   bien le bonjour les noob EmptyMar 21 Oct - 11:38

Techniquement Anubis avait arrèté ogame mais apparement il vient de récupérer un compte d'un autre membre de l'ally ou un truc comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://dieuxdufeu.editboard.com
Schadow
Amiral de l'Elite Infernale
Schadow


Nombre de messages : 2543
Date d'inscription : 23/07/2006

bien le bonjour les noob Empty
MessageSujet: Re: bien le bonjour les noob   bien le bonjour les noob EmptyMar 21 Oct - 18:46

Bon continuer à vous tapper dessus gentiment ^^
Du moment que c'est pas à coup de rip ça me va (d'ailleur si je pouvait rester en dehord ça me va très bien aussi Razz )

Et pour anubis, dsl je ne sais pas trop non plus
Revenir en haut Aller en bas
polak
Démon des Abimes
polak


Nombre de messages : 498
Age : 33
Localisation : alsace
Date d'inscription : 09/01/2008

bien le bonjour les noob Empty
MessageSujet: Re: bien le bonjour les noob   bien le bonjour les noob EmptyMar 21 Oct - 21:07

Salut Wink

On peut s'arranger pour les vaisseaux Razz.

Sinon bienvenue sur notre fofo j'espère pour toi qu'anubis viendra un jour ^^
Revenir en haut Aller en bas
thor-67
Invité
Anonymous



bien le bonjour les noob Empty
MessageSujet: Re: bien le bonjour les noob   bien le bonjour les noob EmptyMer 22 Oct - 10:18

lol ok ben sa fait tellement longtemps que jle voit plus que j'en sais même plus si j'ai son msn Evil or Very Mad
ben sinon pour avoir arrêter de jouer sa peut se comprendre le nombre de fois que il c'est fait rc.....

Bon raboule ta fraise anubis.

sinon en attendant petite remarque au sujet de l'ally, je trouve l'ally pas mal mais a mon gout il y a des membre bien trop faible dedans vous êtes 5 /6 a être a 2,5M et alentour sa c'est le top mais après ceux a 500,000 jvoi pas quesqu'il foute la Suspect
enfin c'est ma vision des chose mon ally on est comme sa donc bon après c'est sur avec tout les moins bien classer vous gagner des place au classement général. Vous gérez votre recrutement comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Thekingofdeads
Admin
Admin
Thekingofdeads


Nombre de messages : 1731
Date d'inscription : 14/07/2006

bien le bonjour les noob Empty
MessageSujet: Re: bien le bonjour les noob   bien le bonjour les noob EmptyMer 22 Oct - 20:14

Non mais c'est des vieux membres qui n'évolue plus trop, faudra que je regarde si ils sont un minimum actif ou pas.

Mais je t'avouerais aussi que je suis plus très passionné d'ogame car ça fais 2 ans que j'y joue et que je me laisse un peu aller.
Revenir en haut Aller en bas
http://dieuxdufeu.editboard.com
Ironfox
Empereur de la Flamme Noire
Ironfox


Nombre de messages : 1298
Age : 33
Date d'inscription : 25/04/2007

bien le bonjour les noob Empty
MessageSujet: Re: bien le bonjour les noob   bien le bonjour les noob EmptyMer 22 Oct - 20:28

Bah pareil pour moi, je joue presque plus

entre les cours en amphi, les syllabus à avaler, et les guindailles, reste plus grand chose. Vu qu'ogame est loin d'être ma priorité, ça passe après (mais mon compte est pas en rade, loin de là. Les 4M pts sont pour bientôt cheers
Revenir en haut Aller en bas
dritrix
Archange Occulte du Néant
dritrix


Nombre de messages : 781
Date d'inscription : 25/09/2006

bien le bonjour les noob Empty
MessageSujet: Re: bien le bonjour les noob   bien le bonjour les noob EmptyVen 31 Oct - 13:03

on est tous pareil
Revenir en haut Aller en bas
thor-67
Invité
Anonymous



bien le bonjour les noob Empty
MessageSujet: Re: bien le bonjour les noob   bien le bonjour les noob EmptyDim 16 Nov - 23:31

+1
a un moment sa gave forcement.
babe sa faisait longtemps j'etait pas passer par ici.
comment sa va tout le monde depuis ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bien le bonjour les noob Empty
MessageSujet: Re: bien le bonjour les noob   bien le bonjour les noob Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bien le bonjour les noob
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spirits Of Fire :: Partie externe :: Parlement-
Sauter vers: